Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
Ayant fait le tour du jeu, je souhaite faire une ou plusieurs coupes AVEC PLUSIEURS MILLIONS DE FL EN CADEAU ( j'en ai 300 je peux bien en lacher 100 !).
Selon l'engouement, elle(s) se déroulerait en Janvier 2019. J'aimerai une faire une coupe pour :
- les nouveaux qui ont moins de 100 matchs (récompenses a définir mais pourquoi pas 20 MILLIONS)
- Equipes ayant moins de 500 matchs ( 30 millions)
- Coupes ouvertes a tout le monde et surtout aux plus forts ( 50 millions)
INSCRIPTION GRATUITE (sur le forum)
faites tourner le message entre vos carrières et amis...
Bonjour Panda95100,
Je suis partant, plus qu'à trouver le nombre de participants nécessaire
Salut l'ami,
Normalement mi janvier, toutes les équipes de la carrière LFP auront leur calendrier de libre. Je ferais en sorte de ne pas lancer de compétition pour que mes membres puissent y participer s'ils le souhaitent.
En tout cas, je ferais tourner le message.
A bientôt
Intéressé mais je ne sais pas si je participerai, tout dépendra du déroulé de la DHFL
Très belle initiative.
Si la LFP ne joue pas de compétition à ce moment là, comme ça semble être le cas, j'y participerai avec plaisir.
gigi88100 a écrit:
Intéressé mais je ne sais pas si je participerai, tout dépendra du déroulé de la DHFL
Parlez en a vos gérants de carrière...
S1 ou S2?
Sicario a écrit:
S1 ou S2?
S1
Plus qu'à payer mes centenaires et je vous éclate
La légende sera de la partie (avec mon ancien compte banni du forum bien sûr).
Si ça se fait, j'en serai
Salut, si j'ai fini mon championnat c'est bon pour moi.
Bonne initiative pour relancer ce jeu. Bonne réussite.
La coupe sera le 23 Janvier, prescrivez vous ici pour la coupe, de nombreuses récompenses... plus on est fou, et plus on aura de riz comme disent les chinois
http://forum.foot-land.com/grande-coupe … l#p8243832
meilleur passeur /équipe la plus fair play / l'équipe qui marque le plus vite / le petit poucet qui ira le plus loin / celle qui aura recu le plus de carton en 1 match / les 2 équipes qui auront marquées le plus de but lors d'un meme match (style 10-2 ou 6-5)....
Dernière modification par panda95100 (17-01-2019 22:53:57)
J'y participerai, déjà rien que pour le challenge proposé.
Bonne idée pour estomper quelque peu cette lassitude...
Dernière modification par Galoviel (18-01-2019 03:19:33)
Je suis interessé par cette coupe également ! Un peu de fraicheur sur Foot Land, il était temps ça fait plaisir
Je participe très bonne idée pour ce jeu qui devient monotone
Bonjour je participe avec grand plaisir
Hello Panda.
Je suis également intéressé par la coupe, note moi dans les participants !
Très bonne idée, pour redonner un peu de compétitif au jeu !
Slt à tous
Est-ce une coupe ou l'on programme nos matchs ou il faudra s'inscrire, de mon coté à la DAC c'est la grande noyade car manque de participants et motivation.
Ci-dessous voici le message que j'ai envoyé aux membres de la DAC et que j'ai posté sur le forum, je comprend également le retrait de Galoviel
Quand à moi et mon épouse (The Pumas) nous serions heureux d'y participer à cette coupe si ma décision de clôturer la DAC se fera.
Sportivement JJ
Slt à tous
Je suis au regret de vous annoncer que j'annule le championnat de la Carrière DAC Renaissance S13 pour raison de manque de participants.
Je vais voir pour créer un nouveau championnat avec 6 équipes par Ligue et si ça ne fonctionne toujours pas, je mettrai un terme à cette carrière définitivement.
Pouvez-vous par MP me donner votre opinion.
Sportivement JJ (jojochu)
Bonsoir,
je participe à la coupe