Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ah tedounet
Tu as été sévère avec moi sherpa
R0R0 a écrit:
Tu as été sévère avec moi sherpa
franchement désolé l'ami
sherpa-ted76 : invitation envoyée pour le 07/02
ted76-sherpa : proposition faites pour le 10/02
Dernière modification par sherpa (04-02-2011 20:27:52)
Deschamps5656 - F.c.vosges
Aller : 4-0 pour moi
Retour : 3-1 pour moi
je tiens à signaler a frisca que si je venais a gagner la compétition je refuse les bonus associés à la victoire. En revanche je souhaite que frisca les offres à une personne qui lui tiens à coeur sur footland.
tout les matchs sont fini ?
parce qu'avec la FL cup , on risque d'avoir des calendriers inversé ....
C'est beau sherpa mais pour ça il faut gagner
Match retour contre dylan21 demain à 10h.
Le score est pour l'instant de 5-0
sherpa a écrit:
je tiens à signaler a frisca que si je venais a gagner la compétition je refuse les bonus associés à la victoire. En revanche je souhaite que frisca les offres à une personne qui lui tiens à coeur sur footland.
a la limite tu peux les prendre et les offrir a qui bon te semble
Petite statistique sur les attaque défense de chaque participants encore en course (les 6 qualifié pour les quart de finale)
ted76 avais fini premier du groupe A (3matchs 3 victoires) et a enchainé par 2 victoires en huitième de finale il est donc invaincu
Buts marqué 23
Buts encaissé 6
Différence +17
Deschamps5656 avais fini troisième du groupe B (3 matchs 1 victoire 2 défaites) et a enchainé par 2 victoires en huitième de finale ce qui lui permis de ce retrouvé parmis les 8 derniers encore en liste pour le titre finale
Buts marqué 12
Buts encaissé 9
Différence +3
Mister59000 tenant du titre avais fini deuxième du groupe B (3 matchs 2 victoires 1 défaites) et a enchainé par 2 victoires en huitième de finale ce qui lui permis de pouvoir toujours ésperez réalisez le premier doublé de l'histoire de la coupe
Buts marqué 19
Buts encaissé 9
Différence +10
anis852 a terminé quatrième et dernier du groupe A au premier tour (3 matchs 3 défaites) mais la chance lui a souris en huitième de finale ou grâce a sa première victoire et son premier match nul il a réussi a se hisser dans le top8 de la competition.
Buts marqué 10
Buts encaissé 18
Différence -8
Sherpa avais fini premier du groupe C (3 matchs 3 victoires) et a enchainé par 2 victoires en huitième il est donc toujours invaincu
Buts marqué 27
Buts encaissé 2
Différence +25
zaza76270 avais fini premier du groupe D (3 matchs 3 victoires) et est arrivé en quart de finale malgré sa première défaite subit pendant les huitièmes
Buts marqué : 18
Buts encaissé 7
Différence +11
Les quatre personne pouvant esperez une place en quart de finale avec selon moi mes impression sont les suivante
lormontfoot33 (qualification quasi assuré vu sa victoire 0-5 l'hors du premier match)
dylan21 (un miracle est permis et rien d'autre (il faut qu'il marque 5 buts sans en encaissé un seul pour ésperez un match d'appui sur terrain neutre)
ge25470 (un petit miracle doit être a ésperez si il veux passer, il faut qu'il gagne 3-0 ou part 4 buts d'écart pour avoir la qualification en poche
roa-7 (part assez confiant pour le match suivant mais devra tout de meme se méfier d'une surprise)
Victoire 5-1 sur dylan21, score cumulé 10-1. Qualifié
Dommage Dylan ton équipe n'a pas trouvé les moyens..
Dernière modification par lormontfoot33 (06-02-2011 12:13:51)
Ok Loic
On programme nos matches à partir de quand?
jai gagnez 6. 1 se. Matin contre anis.
accord avec deschamps5656 pour jouer les 12 et 13 février à 9h
Premier demi-finaliste connu c'est zaza76270
il affrontera ou deschamps5656 ou lormontfoot33
réponse le 13 février
frisca2 a écrit:
sherpa a écrit:
a la limite tu peux les prendre et les offrir a qui bon te semble
offre les a moi frangin
sherpa a écrit:
Au pire tu me les offres hein .
nan je déconne , offre les au padre
sherpa-ted76 : 3-0 match aller : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3847905
ted76-sherpa : le 10/02
Dernière modification par sherpa (07-02-2011 10:57:27)
Bonsoir !
Le match retour contre ge257470 : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3851845
Venez jeter un coup d'oeil svp.
EDIT : Score final : 1-1 donc je passe avec ma victoire de l'aller.
Dernière modification par Roa-7 (09-02-2011 19:50:54)
sherpa-ted76 : 3-0 match aller : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3847905
ted76-sherpa : 1-2 match retour : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3852845
voila qualif pour les 1/2 final en poche dsl ted. Frisca n'hésite pas à me dire qui je dois affronter ensuite
Roa-7 affronte mister59000
Lormontfoot33 affronte deschamps5656
délai pour avoir fait les matchs le 17 février
sherpa & zaza76270 sont déjà qualifié pour les demi-finale
sherpa affronte ou Roa-7 ou mister59000
zaza76270 affrontera ou lormontfoot33 ou deschamps5656
oki j'attend le résultat du match entre roa et miser. Merci frisca
Annonce : Il est possible que je n'arrive pas réunir les bonus total pour la fin de la compétition, mais pas d' inquiétude les 3 premiers auront leurs récompense comme prévu elle arrivera juste un peu plus tard.
Merci de votre compréhension.
aucun soucis si c'est moi frisca je t'ai dis je joue pour la gloire
sherpa a écrit:
aucun soucis si c'est moi frisca je t'ai dis je joue pour la gloire
a moins de me payer trèèèèèèèèèèèèèèès cher tu peux pas etre premier, deuxième & troisième a la fois Vince