Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cher amis Foot-Landais bienvenue
Içi aura lieu le plus Grand Tournament Fifa08 en ligne, j'amais organiser sur PlayStation3™
Le déroulement du tournois :
2 poules de 4 équipes, les 2 premier de chaque poule qualifier pour la suit de la compétition (déroulement classique )
Quelque régles a respecter :
- Pas de flood
- Pas d'insultes
Et le plus important ... s'amuser ^^ Bonne chance a tous et Que Le Meilleurs Gagne
Dernière modification par Esth (12-08-2008 21:32:13)
2008 serait l’année FIFA ou ne serait pas. Telles étaient, en substance, les promesses faites par Electronic Arts depuis que les consoles Next-Gen ont envahi la planète Jeu. Après nombre de volets insignifiants ces dernières années, cette annonce devait surtout rassurer des fans de plus en plus circonspects devant la faiblesse de cette saga vidéo-footballistique. Les inquiétudes avaient pris davantage d’ampleur lorsque les moutures Wii et PC nous étaient parvenues entre les mains. Graphismes à l’ancienne et gameplay approximatif nous avaient conforté dans nos jugements préalables. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque la Xbox 360 a ingurgité son FIFA 08. D’emblée, une petite phase de jeu que l’on pourrait assimilé à un mode « entraînement individuel » nous permet de nous familiariser avec les commandes. Une caméra dynamique nous accompagne tandis que l’on s’essaye aux premières frappes de balle et aux dribbles chaloupés. Trois tirs sont à disposition, normal, en finesse et piqué. Si la touche B du pad suffit pour adresser une frappe classique, les touches RB et LB vous offrent l’opportunité d’enrouler le ballon avec le plat du pied, ou de tenter une pichenette pour lober le gardien.
Outre les touches habituelles pour effectuer des passes, en profondeur ou non, ou pour accélérer, quelques originalités font leur apparition. En pleine course, la touche RB vous permettra de résister à la pression d’un adversaire, ou, si vous contrôlez un défenseur, de bousculer le porteur de balle jusqu’à ce qu’il soit dépossédé de son bien. Le travail au niveau des contacts et des chocs a donc été considérablement repensé. Oubliée la rage légitime du défenseur tentant vainement de chiper la sphère à l’adversaire, désormais les John Terry et autres Marco Materazzi auront le beau rôle. Pour en finir avec les commandes de jeu, sachez que, tout en gardant enfoncée la gâchette gauche, vous aurez accès à toute une panoplie de mouvements en manœuvrant le stick droit. Passements de jambes, feintes de corps, flip-flap et autres roulettes feront le bonheur des Cristiano Ronaldo en herbe.
LE GAGNANT REMPORTERA 100 BONUS / NET
Dernière modification par Esth (12-08-2008 21:53:07)
I - Comment Participer ?
Voila Pour participer a cette coupe (qui ce déroulera sous forme de match amicaux ) veuillez remplir
Le formulaire et déposer votre Candidature
II - Formulaire
Nom joueur sur Fl :
Pseudo Fifa :
Motivation pour jouer :
Club pris sur FIFA 08 :
III - Les Participants
Nom joueur sur Fl : Esth
Pseudo Fifa : Johnny37300
Motivation pour jouer : Je vais etres Champions pour sa ^^
Club pris sur Fifa : Manchester United
Nom joueur sur Fl : Charly37300
Pseudo Fifa : Charly373
Motivation pour jouer : Tkt pas pour moi!!!
Club pris sur FIFA 08 : Milan
IV - Speudo sur FIFA 08
- Esth :: Johnny37300
- Charly37300 :: Charly373
Dernière modification par Esth (14-08-2008 13:39:47)
Nom joueur sur Fl : Charly37300
Motivation pour jouer : Tkt pas pour moi!!!
Club pris sur FIFA 08 : Milan
Oh ! calme toi, j'ai pas la PS3 alors je suis pauvre
C'est la meilleurs sa
Dernière modification par misterius (13-08-2008 18:03:11)
c Charly373 sur fifa
Pourquoi ya personne ?