Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
etant donnee que le nombre de transfert est limitee a 3 par jour je propose que 1 une foi tout les 2 ou 3 moi (choisi par manu) on puisse faire autant de transfert que l'on veu (sauf les pret) et on appelerai cela le mercato footlandai
pour:20
contre:2
Dernière modification par kennyhenry (07-02-2009 15:30:02)
Pour mais un tous les deux mois car un par mois ça fait beaucoup ! Enfin bon, ce n'est que mon avis...
Mias très bonne idée !
oui très bonne idée pour
mouais... est-ce vraiment utile ? sinon, pourquoi pas la journnée de Noël par exemple. Un évenement qui s'y préterait.
Mais, 3 transferts par jour, si ça vous suffi pas, je sais pas comment vous faites, sérieux...
Neutre
Barsok44 a écrit:
mouais... est-ce vraiment utile ? sinon, pourquoi pas la journnée de Noël par exemple. Un évenement qui s'y préterait.
Mais, 3 transferts par jour, si ça vous suffi pas, je sais pas comment vous faites, sérieux...
Neutre
Oh le nouveau Membre se chauf sa rigole Plus ATTENTION
beh non car dans le vrai foot il font pas de faveur au equipe a noel ni au nouvel ans
kennyhenry a écrit:
beh non car dans le vrai foot il font pas de faveur au equipe a noel ni au nouvel ans
Oui Mais tu comprend ... Il voulait poster son premier Messages
Dernière modification par D.JOaO (04-02-2009 19:25:32)
D.JOaO a écrit:
kennyhenry a écrit:
Oui Mais tu comprend ... Il voulait poster son premier Messages
oui oui je comprend
Pour !! Mais comme il le dit en haut tous les 2 ou 3 mois !!
j'ai changer
3 transferts c'est assez , faut arrêter de gratter des jours , que ce soit sur des jours exceptionnels ça ne sera pas mis en place , il faut regarder les suggestions refusées , et essayer pas changer un petit truc pour que ceci soit crédible , car là ça l'est pas.
pour trés bonne idée. j'y est meme pensez
pour car cela permet de vendre ces joueurs
Pour
ouai je suis pour mais si y'a un mercato faudrai deja en plus mettre des tiages au sort pour gagner 500 bonus ou par ecemple au lieu qu'il y 5 tir au but qu'il y en ai 10 faudra rajouter quelque petit truc quoi mais je suis pour
J'avais pensé à faire un mercato mais je me suis dit que se serait refusé.
Mais pour vu que c'est proposé.
Très bonne idée, cela serait un jour spécial au même titre que les jours où le grattage et les tirs aux buts sont multipliés par 2
cela pourrait être introduit par une annonce de Manu, du genre
ATTENTION!!! Journée spéciale Mercato Foot-Landais, vos transferts sont ILLIMITES aujourd'hui alors profitez-en!!!
Pour
coco-04 a écrit:
Très bonne idée, cela serait un jour spécial au même titre que les jours où le grattage et les tirs aux buts sont multipliés par 2
cela pourrait être introduit par une annonce de Manu, du genre
ATTENTION!!! Journée spéciale Mercato Foot-Landais, vos transferts sont ILLIMITES aujourd'hui alors profitez-en!!!
+1
Je suis pour sa rendra foot-land plus réaliste