Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut !
Il y a une chose sur ce forum, que je ne comprends pas. Pourquoi donner des grades différents des autres à des gens ?
Exemple :
_ Hitt ► Présent depuis janvier 2004.
_ ?? ► VIP de l'amicale.
_ SEZ94 ► 1er de dernier avertissement.
_ Sweetshaadow ► L'ami Lensois.
_ SuperWarrior59 ► VIP de l'Amicale.
[ *.* ]
Et j'en rate. J'ai cité que cela car les autres ne me reviennent plus, en tant mieux.
Tous ça pour dire, que ces grades ne sont pas utiles. Pour Hitt, ça peut passer, mais SEZ94 non. Il n'est même pas modérateur, donc qu'il redevienne à son grade acutel ( Fan de Foot-land / Membre actif ... ) Au moins, cela sera utile.
Pour Sweetshaadow, si chacun aurait " L'ami Lillois " / " L'ami Belge " ... Ou SuperWarrior59, VIP de l'Amicale ! Si dans chaque carrière une personne serait " VIP ", on s'en sortira pas .. Je n'ai rien contre eux, au contraire, mais c'est inutile. Après, je suis pas gérant du jeu/forum alors ...
Voilà, merci !
Dernière modification par JeY_59 (08-01-2012 17:56:52)
Je ne vois pas en quoi ça peut gêner , puis tant mieux d'en voir des statuts forum différents , ça ajoute un petit peu d'originalité , honnêtement tous des "Fan de Foot-Land" etc , ça ferait débile aussi...
M.Suarez-9 a écrit:
Je ne vois pas en quoi ça peut gêner , puis tant mieux d'en voir des statuts forum différents , ça ajoute un petit peu d'originalité , honnêtement tous des "Fan de Foot-Land" etc , ça ferait débile aussi...
il faut en donner la possibilité à tout le monde d'en avoir, dans ce cas.
Je ne suis pas contre des grades comme " Présent depuis 2004 ", ou " Rédacteur en chef du FL Mag ". Mais d'autres sont inutiles. Et dans ce cas là, on pourrait mettre des trucs genres : " Est un gros Floodeur ", ou encore " J'ai 22ans ".
Sawin a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Merci Sawin de me soutenir, soit l'ancien Sowin.
Dernière modification par JeY_59 (08-01-2012 18:24:58)
Sawin a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Ben à ce moment là faut lancer la suggestion.
Et pas en faire une aide ...
De plus , si un grade est intéressant , y'aurait moyen d'en parler par mp à loicm ou un autre modérateur peut-êre aussi , tout simplement.
M.Suarez-9 a écrit:
Sawin a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Ben à ce moment là faut lancer la suggestion.
Et pas en faire une aide ...
De plus , si un grade est intéressant , y'aurait moyen d'en parler par mp à loicm ou un autre modérateur peut-êre aussi , tout simplement.
Une suggestion pour ça .. mouais ça pourrait être pas male, mais j'en ai déjà une en cours, donc 2 ...
Ouais mais les modo"s répondent souvent par " Oui " ou " Non ". Et n'expliquent pas, donc ça n' m'apportera à rien !
Pour SEZ94 c'est normal , il a du faire une connerie comme moi donc si il recommence il est banni d'où le 1er et dernier avertissement
Dernière modification par Riri91 (08-01-2012 18:33:28)
JeY_59 a écrit:
Ah ouais .. bah arrêter de faire des conneries !
Non
daemon a écrit:
Tu as fais quoi comme conneries ?
Moi ? Ba j'ai insulté en faite....
Moi mon grade, ça devrait être " Roi du ban' "