Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca serait pas mal d'avoir au lieu de l'éternel "Fan de Foot-land" :
"Membre ..." les points de suspensions sont remplacés par le nom de la carrière.
Ex : Membre AFO.
Inconvénients :
- ça donne du travail en plus aux modérateurs
- les gens qui change souvent de carrière
Pour les sans-carrière, ça resterait ainsi. Ca donnerait un truc un peu plus officiel pour les carrières.
Les modos devraient suivrent les carrières souvent alors, sinon j'suis plutot pour.
Il pourrait y avoir un topic épinglé avec les transferts où les gérants des carrières viendront poster :
- le pseudo du membre
- la carrière que le membre rejoint/quitte
- le lien du profil du membre (pour plus de vitesse)
Comme les autres, ça pourrait etre sympa Mais encore une fois, c'est du travail pour les modos (on pourrait en recruter )
Je ne vois pas l'interer. Il faudrait mieux qu'il mettre à autre nom à la place comme pour Hitt.
je pour d'autre grade pas forcément celui là, 1-2 grade après Fan de foot-land, mais pour sa il faudrais ne pas flooder, avoir crée un bon topic ... Et ce grade ne serais pas mit automatiquement c'est les modérateurs qui gérerait. Et je pense que le flood devrait être sévèrement punis.
==>> pour.
Dernière modification par Maelradona29 (16-06-2010 22:35:03)
Contre, le système actuel est déjà bien et on peut le mettre dans sa signature
Maelradona29 a écrit:
je pour d'autre grade pas forcément celui là, 1-2 grade après Fan de foot-land, mais pour sa il faudrais ne pas flooder, avoir crée un bon topic ... Et ce grade ne serais pas mit automatiquement c'est les modérateurs qui gérerait. Et je pense que le flood devrait être sévèrement punis.
==>> pour.
Je suis 100% d'accord là dessus. Par exemple on pourrait mettre "droguer de Foot Land"
pour car j'ai proposer il n'y a pas si longtemps une sugestion a peu pres pareil mais bon je prefererai un grade au dessus de fan de foot land plutot que sa! Mais je suis pour !Mais on pourrait le personnaliser genre membre fidele de la dhfl (exemple)!Ou pouvoir l'enlever quand on le veux!
Je viens d'y penser on pourrait choisir nous même nos grades quand on est fan de foot land et ensuite un moderateur devrait le valider.
yaurait aussi les grade recruteur .... ou gérant ... etc...
sinon pour l'idée est bonne
jsp-86 a écrit:
Je viens d'y penser on pourrait choisir nous même nos grades quand on est fan de foot land et ensuite un moderateur devrait le valider.
mauvaise idée certains changerait de grade comme de calecon
Dernière modification par frisca2 (17-06-2010 18:15:39)
frisca2 a écrit:
yaurait aussi les grade recruteur .... ou gérant ... etc...
sinon pour l'idée est bonnejsp-86 a écrit:
mauvaise idée certains changerait de grade comme de calecon
J'ai dit qu'il faudrait l'accord des modos et limiter à 2 par an.
Moi j'aimerais bien "ancien" ou "membre", c'est tellement mieux que ce statut de geek...
Je n'y vois pas d'inconvénients.
On crée un espace pour envoyer nos demandes et les modérateurs acceptent ou refusent.
Dur dur ma pourquoi pas
Pas mal mais ça demande pas mal de boulot !
Déjà qu'il n'y a plus que 4 modérateurs .. faudra voir plus tard ! Mais j'aime l'idée
Dernière modification par Kevyn. (21-06-2010 12:26:10)
Bonne idée
Les modos devraient suivrent les carrières souvent alors, sinon j'suis plutot pour.
Pas forcément , si le gérant envoi la liste des membres de sa carrière , ça pourrait ce faire rapidement
Kevyn. a écrit:
Pas mal mais ça demande pas mal de boulot !
Déjà qu'il n'y a plus que 4 modérateurs .. faudra voir plus tard ! Mais j'aime l'idée
Un 5e va sûrement pointer le bout de son nez.
Pour la suggestion, JMEF pas mal, donc si ça fait plaisir à certains... Pour
pour