Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par contre les 10 victoires sont en 10 jours ? car sinon je fais des formations ^^
DailyCoach a écrit:
Par contre les 10 victoires sont en 10 jours ? car sinon je fais des formations ^^
Oui il me semble mais il faudrait que damien confirme
titihenry44 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Oui il me semble mais il faudrait que damien confirme
Ah bah si c'est 10 matchs consécutifs dans un lapse de temps Je ne le fais pas
titihenry44 a écrit:
coachroro a écrit:
Je retente les 5 buts
Parfait c'est prix en compte
Moi aussi je vais les tenter aujourd'hui tiens
titihenry44 a écrit:
titihenry44 a écrit:
coachroro a écrit:
Je retente les 5 buts
Parfait c'est prix en compte
Moi aussi je vais les tenter aujourd'hui tiens
Perdu mon équipe est totalement passé au travers
DailyCoach, Non tu as le temps qu'il te faut, mais n'abuse pas trop ^^
Moi pour le défi coupe je vais tenter de gagner la première phase de la Fl Cup
Annonce :
Après une délibération avec damien nous avons décidé des deux personnes à éliminer aux portes de la final !
Ces deux personnes sont wwedamien et jobodan !
wwedamien : Tu as réussis pas mal d'objectifs mais malheureusement c'est dernier temps, tu n'as pas été très actif ce qui nous a obligé à t'éliminer par rapport aux autres !
Jobodan : Tu as réusis aussi beaucoup d'objectifs mais comme damien, tu as été l'un des moins actifs ces derniers temps, ce qui a joué contre toi !
Cependant je tiens à préciser que cela était serré et coachroro a de la chance de rester, en effet tu as été peut être le plus actif ces derniers temps et c'est cela qui ta sauvé, cependant tu aurais pu essayer de réaliser plus d'objectifs mais je pense aussi que certains aurait pu être mis mais tu ne l'a pas fait comme nous on l'avait fait (notament pour les infrastructures).
Désolé pour les deux éliminés et peut être à une prochaine version selon comment ça se passera
Pour les 3 derniers : Damien donnera plus de détail sur la suite dans la soirée
Dernière modification par titihenry44 (14-03-2010 19:00:05)
titihenry44 a écrit:
Annonce :
Après une délibération avec damien nous avons décidé des deux personnes à éliminer aux portes de la final !
wwedamien : Tu as réussis pas mal d'objectifs mais malheureusement c'est dernier temps, tu n'as pas été très actif ce qui nous a obligé à t'éliminer par rapport aux autres !
Jobodan : Tu as réusis aussi beaucoup d'objectifs mais comme damien, tu as été l'un des moins actifs ces derniers temps, ce qui a joué contre toi !
Cependant je tiens à préciser que cela était serré et coachroro a de la chance de rester, en effet tu as été peut être le plus actif ces derniers temps et c'est cela qui ta sauvé, cependant tu aurais pu essayer de réaliser plus d'objectifs mais je pense aussi que certains aurait pu être mis mais tu ne l'a pas fait comme nous on l'avait fait (notament pour les infrastructures).
Désolé pour les deux éliminés et peut être à une prochaine version selon comment ça se passera
Pour les 3 derniers : Damien donnera plus de détail sur la suite dans la soirée
Ok bonne continuation moi j'avais plus d'ordi normal que j'etait pllus actif .
jobodan a écrit:
titihenry44 a écrit:
Annonce :
Pour les 3 derniers : Damien donnera plus de détail sur la suite dans la soiréeOk bonne continuation moi j'avais plus d'ordi normal que j'etait pllus actif .
Désolé on ne savait pas
Merci bonne continuation à toi aussi
Désolé Jobodan, on est pas sensé le savoir. T'aurais du nous avertir.
Bonne continuation a toi.
DAMIEN31200T a écrit:
Désolé Jobodan, on est pas sensé le savoir. T'aurais du nous avertir.
Bonne continuation a toi.
Je l'avait dit vendredi mais vous aver pas du voir
DAMIEN31200T a écrit:
Ok je le finirais avant la fin du mois je pense
Je suis encore là Et bien j'en suis fière maintenant on va voir ce qu'il faut faire pour être le number 1
Mais on continue les défis et tout ?
Dernière modification par DailyCoach (14-03-2010 21:53:49)
DailyCoach a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Je suis encore là Et bien j'en suis fière maintenant on va voir ce qu'il faut faire pour être le number 1
Mais on continue les défis et tout ?
On en saura plus ce soir
titihenry44 a écrit:
DailyCoach a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Mais on continue les défis et tout ?On en saura plus ce soir
Sauf que moi faudra que j'aille me coucher Donc vers 22h30 je repasse sinon je verrais ça demain
DailyCoach a écrit:
titihenry44 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Mais on continue les défis et tout ?On en saura plus ce soir
Sauf que moi faudra que j'aille me coucher Donc vers 22h30 je repasse sinon je verrais ça demain
Tant pis pour toi
titihenry44 a écrit:
DailyCoach a écrit:
titihenry44 a écrit:
On en saura plus ce soirSauf que moi faudra que j'aille me coucher Donc vers 22h30 je repasse sinon je verrais ça demain
Tant pis pour toi
Il va pas le laisser 1h et après l'enlevé sinon c'est un sadique
Le sprinte final
Voilà nous somme arriver dans le sprinte final ou trois excellent entraineur sont arrivent. Titihenry44', DailyCoach' & Coachroro'.
Déroulement
Vous avez tous trois semaines pour remplir la meilleure série de victoire. Celui qui auras enchaine les plus de victoire a la fin du dailé seras sacrée meilleure entraineur de la GoOners Academy et bénéfiras de 1600bonus ! ( Tout objectif ou Challenge en cours sont interrompus )
Dernière modification par DAMIEN31200T (15-03-2010 00:40:03)
DAMIEN31200T a écrit:
Le sprinte final
Voilà nous somme arriver dans le sprinte final ou trois excellent entraineur sont arrivent. Titihenry44', DailyCoach' & Coachroro'.
Déroulement
Vous avez tous trois semaines pour remplir la meilleure série de victoire. Celui qui auras enchaine les plus de victoire a la fin du dailé seras sacrée meilleure entraineur de la GoOners Academy et bénéfiras de 1600bonus ! ( Tout objectif ou Challenge en cours sont interrompus )
Une série consécutive, ou bien on compte toutes les victoires ?
Total de victoire dans les trois semaines qui suivent
Vous devez poster chaque lien de vos match !
Coachroro :
Match 1 - V -
Dernière modification par DAMIEN31200T (15-03-2010 11:45:02)
Aujourd'hui match nul --'