Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un problème.
le voila :
vous voyez en haut, ya votre barre favoris que vous pouvez ajouter ? bah tout le long ça me met : "Mettez vos favoris dans la barre favoris afin d'y accéder rapidement. Importer mes favoris maintenant..."
J'aimerais savoir si il est possible de l'enlever et comment.
Dernière modification par x.Alex (03-12-2010 12:27:06)
x.Alex a écrit:
J'ai un autre problème, mon Google chrome se ferme tout seul et ça me fait ça toute les 3 minute, j'ai réinstaler mais ça refait pareil.
HELP !
Ba tu télécharge Firefox
x.Alex a écrit:
J'ai un autre problème, mon Google chrome se ferme tout seul et ça me fait ça toute les 3 minute, j'ai réinstaler mais ça refait pareil.
HELP !
Sa me le fais parfois mais 1 fois par moi , désinstalle et réinstalle
Si sa marche pas
J'ai déja fait ça.
Moi ça me le fait souvent, et ça soule quoi.
Mais je pense que ça a un rapport avec avast, car avast et activé et quand ça se ferme il est désactivé, j'ai fait un scan qui n'a pas était complétement fini mais j'ai eu 2 résultat : Google chrome et Google.
J'ai des doutes, c'est bizarre, je relance un scan pour voir.
Dernière modification par x.Alex (04-12-2010 15:23:44)
Moi je passe sous firefox ou google chrome sous avast et j'ai pas de soucis
pour firefox, quand tu es sur le fofo (avec ton ancien compte), déconnecte toi du forum et supprime tous tes cookies (dans "option")
normalement la situation devrait se régler.
Bonne suite
C'est surement avast qui a un problème car je n'est rien trouver en fesant un scan.
Ensuite, merci rscbarr, je vais essayer de suprimmer les cookies.
rcsbarr a écrit:
Moi je passe sous firefox ou google chrome sous avast et j'ai pas de soucis
pour firefox, quand tu es sur le fofo (avec ton ancien compte), déconnecte toi du forum et supprime tous tes cookies (dans "option")
normalement la situation devrait se régler.
Bonne suite
Pareille j'ai avast et ca ne me géne pas