Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ultra46 a écrit:
William-E- a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Ah vla un BG !!!
Marseille and Arsenal comme MeJ'ai pas besoin d'être pour Marseille et Arsenal pour être un BG
The_Truth a écrit:
oula sa clash par ici !!!
Sinon slt williams t'as meme compter les jours !!!Ben je suis aller dans l'autre sens, mon anniv' dans 13 jours, donc 365-13 = 352
Matheux dans le sangBein bonne annvi en retard man
En avance plutôt ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
William-E- a écrit:
Nom d'entraineur: William-E-
Prénom: William
Equipe(s) que tu supporte : Marseille & ArsenalAh vla un BG !!!
Marseille and Arsenal comme MeOSEF desjours
Le BG c'est celui qui est pour l'OL et Barcelone
Non pour marseille et le capricieux tu peut essayer de trouver du monde
Claude_Puel_Ol a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
William-E- a écrit:
Marseille 2-1 Lyon
J'ai envie de dire Marseille est en forme Olympique !!!
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Ah vla un BG !!!
Marseille 2-1 Lyon
J'ai envie de dire Marseille est en forme Olympique !!!
Moi aussi
Claude_Puel_Ol a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
William-E- a écrit:
Nan OSEF Pas
Si j'avais dit 16 ans, j'aurais été déçu parce que j'ai bientôt 17 ^^
Et si j'avais dit 17 ben j'étais un menteur
Et j'aurais pu dire "et demi" mais ça aurait été moins drôle
Enfin je crois que c'est pas le bon moment de claché l'OM quand on est pour Lyon tu crois pas ? ^^
William-E- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
Ah vla un BG !!!
Le BG c'est celui qui est pour l'OL et BarceloneNan OSEF Pas
Si j'avais dit 16 ans, j'aurais été déçu parce que j'ai bientôt 17 ^^
Et si j'avais dit 17 ben j'étais un menteur
Et j'aurais pu dire "et demi" mais ça aurait été moins drôle
Enfin je crois que c'est pas le bon moment de claché l'OM quand on est pour Lyon tu crois pas ? ^^
Oui je croix aussi ^^
William on a pas besoin que tu nous fasse un roman pour ton age !!!
Sinon je suis pour arsenal et lyon et biensur que je peut parler !!! il vous reste que sa marseille c'est triste !!!
The_Truth a écrit:
Sinon je suis pour arsenal et lyon et biensur que je peut parler !!! il vous reste que sa marseille c'est triste !!!
Par "que sa" tu veux parler que vous il vous reste la Ligue des Champions ?
C'est rien d'autre que de l'épuisement inutile mon pauvre garçon
Et il nous reste aussi la finale de la coupe de la Ligue ... Je pense que l'on va remporter plus de chose que vous
William-E- a écrit:
The_Truth a écrit:
Sinon je suis pour arsenal et lyon et biensur que je peut parler !!! il vous reste que sa marseille c'est triste !!!Par "que sa" tu veux parler que vous il vous reste la Ligue des Champions ?
Et il nous reste aussi la finale de la coupe de la Ligue ... Je pense que l'on va remporter plus de chose que vous
+1
William-E- a écrit:
The_Truth a écrit:
Sinon je suis pour arsenal et lyon et biensur que je peut parler !!! il vous reste que sa marseille c'est triste !!!Par "que sa" tu veux parler que vous il vous reste la Ligue des Champions ?
Oui je parlais de la ligue des champions !!! dsl marseille connait pas ce que s'est depuis que tapis a quitter Marseille !!!!
L'épuisement ? ben écoute si tu le vois comme sa pk pas !! j'insiste pas
The_Truth a écrit:
William-E- a écrit:
The_Truth a écrit:
Et il nous reste aussi la finale de la coupe de la Ligue ... Je pense que l'on va remporter plus de chose que vousOui je parlais de la ligue des champions !!! dsl marseille connait pas ce que s'est depuis que tapis a quitter Marseille !!!!
L'épuisement ? ben écoute si tu le vois comme sa pk pas !! j'insiste pas
Ben disons que nous on l'as connu avant vous, oui sa remonte, mais nous on a pu la toucher la coupe, on lui a pas tourner le dos
William-E- a écrit:
The_Truth a écrit:
William-E- a écrit:
Par "que sa" tu veux parler que vous il vous reste la Ligue des Champions ?
Et il nous reste aussi la finale de la coupe de la Ligue ... Je pense que l'on va remporter plus de chose que vousOui je parlais de la ligue des champions !!! dsl marseille connait pas ce que s'est depuis que tapis a quitter Marseille !!!!
L'épuisement ? ben écoute si tu le vois comme sa pk pas !! j'insiste pasBen disons que nous on l'as connu avant vous, oui sa remonte, mais nous on a pu la toucher la coupe, on lui a pas tourner le dos
Ah t'as joué tu l'as touché bien alors !!!
The_Truth a écrit:
Non jeuhomme tu n'as pas le Level Marseille s'est le soleil Et Lyon ce n'est que un pauvre malheureux torchon !!
TkT ta pas level petit garcon !!
P.S: Samedi je vais voir Marseille-Bordeaux au Stade de france tkt je gere !!
Arsen.Wenger.78 a écrit:
The_Truth a écrit:
Sinon je suis pour arsenal et lyon et biensur que je peut parler !!! il vous reste que sa marseille c'est triste !!!Non jeuhomme tu n'as pas le Level Marseille s'est le soleil Et Lyon ce n'est que un pauvre malheureux torchon !!
C'est pas toi qui gere c'est t parent ^^
The_Truth a écrit:
William-E- a écrit:
The_Truth a écrit:
Oui je parlais de la ligue des champions !!! dsl marseille connait pas ce que s'est depuis que tapis a quitter Marseille !!!!
L'épuisement ? ben écoute si tu le vois comme sa pk pas !! j'insiste pasBen disons que nous on l'as connu avant vous, oui sa remonte, mais nous on a pu la toucher la coupe, on lui a pas tourner le dos
Ah t'as joué tu l'as touché bien alors !!!
C'est ce que l'on dit lorsque l'on est un supporter, dit moi tu en a beaucoup à apprendre ...
ultra46 a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
The_Truth a écrit:
Sinon je suis pour arsenal et lyon et biensur que je peut parler !!! il vous reste que sa marseille c'est triste !!!Non jeuhomme tu n'as pas le Level Marseille s'est le soleil Et Lyon ce n'est que un pauvre malheureux torchon !!
P.S: Samedi je vais voir Marseille-Bordeaux au Stade de france tkt je gere !!C'est pas toi qui gere c'est t parent ^^
C'est pas faux !!
Arsen.Wenger.78 a écrit:
The_Truth a écrit:
Rapport avec le soleil et le pauvre malheureux torchon mon ptit arsen !!!
Le level je me demande si toi tu l'as t'as pas l'air de connaitre beaucoup de choses au foot apart que tu supporte arsenal !!! sa t'as compris mais le reste !! ...
Alpha_Dog a écrit:
LOL sa part en couilles
NOn ma gueule moi tkl je cherche a les comprendre mais c'est pas évident !!!
The_Truth a écrit:
Arsen.Wenger.78 a écrit:
The_Truth a écrit:
P.S: Samedi je vais voir Marseille-Bordeaux au Stade de france tkt je gere !!Rapport avec le soleil et le pauvre malheureux torchon mon ptit arsen !!!
Le level je me demande si toi tu l'as t'as pas l'air de connaitre beaucoup de choses au foot apart que tu supporte arsenal !!! sa t'as compris mais le reste !! ...
Non chut il est l'heure que tu aies te coucher !!D'ailleurs tu devrais etre au lit depuis longtemps !!
A oui c vrai ta peur du noir donc tu laisse ton ordi allumer !! Et t'en profite pour parler !!
Dernière modification par Arsen.Wenger.78 (23-03-2010 21:51:16)
Alpha_Dog a écrit:
LOL sa part en couilles
Non, personnellement c'est en tout amitié que je défend vaillamment mon équipe favorite
William-E- a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
LOL sa part en couilles
Non, personnellement c'est en tout amitié que je défend vaillamment mon équipe favorite
TKT william je sais tres bien y a rien de méchant dans ce que je dis je te charie comme toi tu le fait pas de soucis !!!
Parcontre mon ptit arsen que j'estimais un peu sur le forum reste tkl j'ai pas ton age c'est toi qui devrais etre au lit t'as ton couvre feu !!!
T'as pas ton ordi toi allumé t'as carrement une veilleuse alors arrete de jouer le grand et reste a ta place !!!
L'om en force alpha paris o chiotte !
Alala qu'est ce que l'on est capable de faire rien que pour du football
Bon sinon ça commence quand le jeu ? Parce que si on en parle pas un peu on va oublier à quoi sers ce topic ^^