Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
comment on fait pour mettre une image
Je ne graph pas avec gimp spécialement mais je pense que c'est pour tout les logiciel ou beaucoup d'entre de façon suivante:
tu va dans l'onglet fichier en haut a gauche ensuite tu fait ouvrir tu cherche le l'image que tu veux mettre sur gimp après tu fait double clik sur l'image et normale tu a l'image qui apparait sur gimp
sacré Matthieu toujours le mot pour faire rire
C'est le premier truc que je T'avais expliqué mercredi et toi en une journée tu as oublié
maretin a écrit:
C'est le premier truc que je T'avais expliqué mercredi et toi en une journée tu as oublié
C'est un autiste alors
rugby-78 a écrit:
maretin a écrit:
C'est le premier truc que je T'avais expliqué mercredi et toi en une journée tu as oubliéC'est un autiste alors
Comment tu cause de mon ami toi
D'apres ton pseudo je m'imagine que tu aimes bien le rugby donc je te pardonne ^^
robenlande a écrit:
je n'aime pas le rugby
Ah bon... tu as tort
C'est un art de vivre
Lit les Rugbymens et tu comprendras pourquoi ce sport est si bien
nul..... et c'est bon je sais ce que sais un rugbymens je ne suis pas un gamin mais bon j'aime d'autre sport que je pratique
Martin faudra que tu vienne essayer c'est pas du tout la même chose sur un Mac que sur un pc
matemat-76 a écrit:
Martin faudra que tu vienne essayer c'est pas du tout la même chose sur un Mac que sur un pc
Ok mercredi j'essaierai
Ok tu verras