Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liverpool.67 a écrit:
Crew comment tu trouve cette signe ? : http://www.picdo.net/Fichiers/16618c691 … /Nihat.png
franchement la decoupe du joueur.... le visage et comment mal fais...les typo pas très bien placer et tout et rien n'est assorti au joueur... demande a des plus expérimenter que moi
Je sais pour le joueur c'est mal fais
Bon je l'enlève sinon l'entreprise va ramer .
Dernière modification par Liverpool.67 (21-07-2008 16:10:04)
ta fais du calque--> contour progressif ??' parce que sinon fais la decoupe toi meme et apres tu gomme
Pour Remzi
voila maintenant s'il te plait t'arrete tout tes double poste inutile et tu écris correctement si tu veux encore une bannière
Désoler ecris trop vite devais aller aider mon père
Dernière modification par Crewstacez (21-07-2008 17:07:47)
voila Pearl-PX5
Aigle.06 a écrit:
Comment ta explosé le fond de derrière.
C'est bien tu c'est parler ici mais pas sur msn / va voir ailleur(va voir cher ta mère...je vois pas ce qui y a d'insultant mais bon...) ce qui faut que tu réponde avant de parler ou fais en une pour lui
Marre que tu rabaisse toujours nos créa's, on te dis jamais rien nous alors arrete !!!!!!
Dernière modification par Crewstacez (21-07-2008 17:20:05)
De toute facon c'est toujours de notre fautes avec lui alors il me suprimera le comtpe et voila
merci
Crewstacez a écrit:
http://img126.imageshack.us/img126/4599/letit2wr2.gif
voila maintenant s'il te plait t'arrete tout tes double poste inutile et tu écris correctement si tu veux pas un banne
Un banne..
Bon allez mieux vaut ne plus répodnre avec vous si vous avez une assez belle metalité ous ne répondriez plus à ce message..
Crewstacez a écrit:
De toute facon c'est toujours de notre fautes avec lui alors il me suprimera le comtpe et voila
non mais ce mec a chaque fois que je vois qu'il a posté un message c'est pour dire" pour cette créa tu t'es pas foulé" , "c'est vraiment moche" , "signalé " , "au lit les puceaux je vous ai signalé "
Tout le temps comme ca , il cherche aprés il signale , il fait que ça
Dernière modification par boby02 (21-07-2008 17:05:01)
boby02 a écrit:
Crewstacez a écrit:
non mais ce mec a chaque fois que je vois qu'il a posté un message c'est pour dire" pour cette créa tu t'es pas foulé" , "c'est vraiment moche" , "signalé " , "au lit les puceaux je vous ai signalé "
Tout le temps comme ca , il cherche aprés il signale , i lfait que ça
Belle tactique.
Non je déconne.
:d
Tout ca pour une pauvre banniere c'est triste ...
Ce qui est le plus triste c'est pourquoi autant de violence alors que nous sommes en démocratie
Ce qui me rend le plus triste c'est pourquoi une vanne a deux balle a un tel moment.
Dernière modification par polas- (21-07-2008 17:12:08)
Formulaire pour bannière:
Joueur,personne,objet:John Cena,Triple H et Edge
Couleur dominante:aucune
Typo:en assez gros au millieu:Simulation Top Catch Poxer
Autres:nn
Crewstacez a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Comment ta explosé le fond de derrière.
C'est bien tu c'est parler ici mais pas sur msn / va voir ailleur ce qui faut que tu réponde avant de parler ou fais en une pour lui
Marre que tu rabaisse toujours nos créa's, on te dis jamais rien nous alors arrete !!!!!!
Fallait pas modifier , c'est déjà signalé.
Gianni' fallait voir le mec s'en attaque à ma mère maintenant.
Bon on arrete de se battre maintenant on fait comme avant plus de trucs méchants ect
Dernière modification par gig56270 (21-07-2008 17:16:53)
Gig tu fais des usebars ou des trucs sympa pour un carriere ?
Tu vois style mettreb "présentation" ... ?
Ouais
Bon j'y vais à dans 15 jours ou demain