Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
4-0… on a pris 4-0 pour notre dernier match de la saison ! L’entraîneur est une chèvre, le président un mou, le manager un incapable ! Pourtant, il y a du talent dans cette équipe, une vraie ferveur populaire et même des moyens !
Il faut que je m’occupe de ce club, je sais que je peux faire mieux que cette bande de bras cassés. Dès demain, je pose ma candidature pour sa reprise, j’ai déjà des idées sur le recrutement, l’aménagement du stade, la tactique, les sponsors… Il faut entrer dans une ère moderne, restructurer tout ça ! Ah, ils vont voir, tous, ce que je sais faire. Je vais devenir leur sauveur, mieux, le dieu du stade !
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Il est temps de reprende l'équipe en main et c'est VOUS qui avez été choisis.
A l'aube d'une nouvelle saison je vous invite à venir vous inscrire à football master.
football master est un jeu en ligne totalement gratuit, sans téléchargement et qui réuni plus de 60 000 équipes.
Vous vous occupez de votre équipe de A à Z.
Recrutement, salaire, championnat, entrainement, stratégie, gestion des infrastructures, équipement, vous êtes dans la peau d'un coach/président.
Un centre de formation a été crée pour vous avec de très bonne infrastructures :
Elite Academy [GGGG]
Ce centre est classé 78è sur plus de 7500 centres mais privilégie surtout la qualité à la quantité.
Vous donnez en fonction de votre niveau.
Infrastructure :
Centre de recherche et de formation : Niveau 24 (49%)
Formation des joueurs : Niveau 21 (66%)
Formation des entraîneurs : Niveau 15 (0%)
Recherche et développement technique : Niveau 13 (32%)
Total de dons pour le mois de juin :
13 membres (total) : 112M
Soit une moyenne de : 8.6M/membre
Les joueurs donnent en fonction de leur niveau on ne demande donc pas à un joueur de 100 000 de réput de verser 8M.
Total de réputation :
13 membres (total) : 14.306.205
Soit une moyenne de : 1 100 000/membre
Dernière modification par ESWitry (29-06-2011 17:51:53)
Personne ?
Chargement du championnat, Football Masters sera de nouveau disponible aux alentours de 12h00
ESWitry a écrit:
Personne ?
Salut j'ai fait le tour de la coupe du monde j'ai 9 joueur séléctionnable !
Dernière modification par Tyranocif (01-07-2011 09:28:08)
Salut c'est un centre de Formation ?
C'est celui de ES Witry
Moi je vais voir.
Non disons que je suis adjoint.