Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
Qui était présent au stade hier ? Vous avez des précisions sur ce qu'il sait passer à la mi-temps ?
Niveau terrain Sainté c'était pas super non plus.
voila ce qu'il s'est passé en dehors du terrain ! http://www.youtube.com/watch?v=bPJr9ZhNrlc
et sur le terrain : http://www.youtube.com/watch?v=snE3cOKaJa8
Aucune précision sur l'élément déclencheur !
De quoi parles tu alors motinho ?
Dernière modification par juamp (17-01-2010 11:59:08)
Au début certainement une embrouille GA vs MF puis ca a virée parcage vs CRS !
Ljuboja quel match de merde ...
Janot grosse Sal*pe ...
Strasbourg68000 a écrit:
motinho a écrit:
Je parle pas seulement du terrain en l'occurence.
Desfois c' est mieux de rester en Ligue 2 que fair des saison comme sa, mais bon pourtant la saison derniere était bien
Mais qu'est ce que tu racontes mec, pour dire des conneries comme ca c'pas ici.
Je parle des supporters, Stéphanois comme Grenoblois, ca devient vraiment ridicule sérieux ...
Apparement des potes Stéphanois m'ont dis que ca a commencé par une dégradation par les ultras au niveau de la buvette alors les CRS sont intervenus, et les supporters ont commencé à se rebeller et bim lacrimo ...
Puis derrière très malin les RK de se friter entre eux ca fait peine, j'ai même pas compris la raison.
Pour Ljubo c'est chaud de dire match de merde, dans le jeu y'a que lui qui sait faire quelque chose, mais c'est sur devant le but, c'est la cata !
Dernière modification par motinho (17-01-2010 19:10:43)
Et Mot' j'attandais avec impatience t'es affabulation ^^
Donc pour les Steph' c'est une histoire de vole de Vin chaud , les stadier ont voulu allez chercher la cafetiére puis il se sont fait tapé puis CRS gaz tous le monde puis bordel général !
En ce qui concerne le RK , jamais il y a eu conflit entre membre si tu veut savoir demande moi en MP
Aucune embrouille entre Magic Fans & Green Angels alors...
scofild-01 a écrit:
Aucune embrouille entre Magic Fans & Green Angels alors...
Non pas a ce match la ^^
Les journaleux tu sais ce que c'est ...
Oui de toute façon les médias veulent en rajouter, ça les arranges bien de ternier l'image de ces groupes ULTRAS, mais ce qu'il faut ce dire c'est que sans ces groupes y'aurait rien dans les stades !
Carasso et Planus absent ... je sais méme pas si il vont mettre la A tsé ^^
Votre stade manque pas de sièges?
Lol t'es comique toi mdrrrr on se marre trop !
Bouffon va qui va encore payer les sièges ? C'est nous l'an prochain avec des abonnements qui seront plus cher ...
Alors ca te fais peut être rire mais tu va le faire ailleurs j'aime pas quand on vient polluer ce topic pour dire de la merde et encore plus pour être con !
Hey Mot' , Les siéges c'est le club de sainté qui les payent donc dit pas N'imp
Mais j'avoue les autres stoppé les remarques Inutile , Ont est succeptible a Grenoble !!!!!
Rohh désolé , ouai en plus c'est sainté qui paye , mais quand meme Luboja ( je sais pas comment on l'ecrit ) et mauvais il est a 5 cm du but et la tete pas a coté et sur le coup franc dans la surface , sa frappe passe a 3 m du but ... mais bon bonne chance pour la suite de la saison et le match contre Bordeaux GLOUPS
Dernière modification par floodman (19-01-2010 21:56:16)
floodman a écrit:
Rohh désolé , ouai en plus c'est sainté qui paye , mais quand meme Luboja ( je sais pas comment on l'ecrit ) et mauvais il est a 5 cm du but et la tete pas a coté et sur le coup franc dans la surface , sa frappe passe a 3 m du but ... mais bon bonne chance pour la suite de la saison et le match contre Bordeaux GLOUPS
Mauvais ça à été le plus dangereux, il rate des occasions mais lui il en à ! lol
scofild-01 a écrit:
floodman a écrit:
Mauvais ça à été le plus dangereux, il rate des occasions mais lui il en à ! lol
Ouai exact lol ! Donc en fait on va dire dans le match GF38-asse il a été bon quand meme
Hier matin, Sofiane Feghouli n'a pas participé à l'entraînement collectif. En phase de reprise après une opération au genou droit, le milieu offensif isérois, sur lequel le club fondait beaucoup d'espoirs, est en passe de s'envoler vers de nouveaux horizons en juin prochain. Des destinations comme l'Espagne et l'Angleterre ont été évoquées. Hier, Sofiane, a qui nous avions demandé des explications, s'est en tout cas envolé du centre d'entraînement. Vite fait, bien fait et il n'a pas répondu à nos appels répétés sur son répondeur. Dommage. "J'ai lu qu'il était en partance, a en revanche précisé Mécha Bazdarevic, son coach. Pour ma part, je souhaitais qu'il prolonge son contrat chez nous, ça me paraissait très logique et j'espère encore qu'il va le faire. Il va rejouer avec nous dès qu'il sera prêt, dans une semaine ou une dizaine de jours. On a fait beaucoup pour lui, pour sa formation, et il devrait renvoyer l'ascenseur." Le conseiller de Feghouli, joint dans l'après-midi, a quant à lui tenu à effectuer quelques rectifications. "Je suis à Manchester City et Sofiane n'a pour l'instant signé nulle part. Valence fait partie de la longue liste de clubs qui s'intéressent à lui, comme Villareal ou la Fiorentina et même Manchester City. Mais aujourd'hui, rien n'est fait, de la même manière qu'on n'a encore eu aucune offre concrète de Grenoble pour lui. De toutes façons, il faut d'abord s'attacher à ce que Sofiane retrouve la forme - il n'a disputé que cinq matches de L1 depuis le début de la saison - , et qu'il joue avant qu'un club le recrute." Depuis le 1er janvier, Feghouli est en tout cas libre de signer où il veut
Va te griller ailleurs ta raison ! Il a pas intéret de partir !!!
Go Go Go For the Stadium of Alpes
Vais-je retourner chez moi encore en colére ? La est la question
A Force d'y croire a chaque match je me demande si la Capacité de mon cerveau n'est pas emdomagée dut a l'alcool
Allez les 3 Pts ce soir ^^
Fuck !!!Toujours la méme chose !!!
Déçu de pas voir de changements tactiques après le carton rouge , on a pris l'eau sur les cotés ce qui a amené les 2 buts !
Sinon , franchement content de cette très bonne première mi temps , conclue par le but !
Juan , deux fautes / 2 jaunes , merci arbitre ! car le premier carton n'a pas lieu d'être !
Hé finissons par les serpillères bordelaises qui sur une pelouse humide , n'avaient pas besoin d'être forcées pour s'allonger par terre ! ma foi , le métier dirons nous !
Sinon rien a dire sur le réalisme Bordelais !
Au sujet de sofiane , je ne lui en voudrais pas de partir pour ma part , j'en veux aux personnes qui on refusés de le laisser partir a Marseille pour 6M d'euros .....
Dernière modification par juamp (20-01-2010 23:22:11)
Les deux seules fois où j'ai fait les 100 bornes pour aller au Stade des Alpes c'était contre Nice et Lyon tout deux soldés par un nul 1-1 .
J'aimerais bien y retourner un de ces quatres mais si c'est pour payer environ 100€ pour voir un mauvais match et une défaite ça fait mal quand même . M'enfin j'espere pouvoir me liberer pour le match contre Auxerre
Les matches sont souvent trés bien , enfin je le regarde pas beaucoup mais bon , Beaucoup de suspence ^^
Demain qui present ?
perso je boude la coupe ! Le club ne fait rien pour que les abonnés suivent cette competition (rappel des places contre Nancy a 3euros /payées en moyenne 15euros pour les abonnés)
Pourtant c'est la dernière chose que l'on peut jouer !
aucun moyen de voir le match , il y aurait apparement un diffuseur japonnais , mais mon niveau de japonais etant limite je ne trouve pas !
voila donc le seul moyen de suivre la rencontre : http://players.tv-radio.com/radiofrance … _isere_mp3
Tu parle pas le Jap' ???? Ah la Honte !!!
Juamp vient plus au match comeg on gagne
grenoble a écrit:
Tu parle pas le Jap' ???? Ah la Honte !!!
Juamp vient plus au match comeg on gagne
C'est ce que je disais a ma compagne cette après midi , qui bien sur , c'est foutu de ma gueule !
sinon , 3500 billets vendus et 2000 spectateurs , il y a quelque-chose qui passe mal la , que je comprend pas !
Bon , je vais laisser de coté ma fierté et peut etre revenir sur ma position , si on passe vannes , je suivrais le GF jusqu'au bout !! ben oui profitons des bons moments avant de connaitre notre bonne vieille L 2 !
gre tu ne veux plus me voir au stade lol
Ca dépend , tu était present face a Touloose ?
Mardi a Vannes !!!