Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oe Je trouve sa triste pour eux
Je suis allez voir le Gf38 se soir
Une belle réaction a la fin du match, trop tard comme d'habitude
Mais par contre, changer moi cette défense, c'est une passoire !!!
Ekotto a écrit:
Chapeau au supporter qui prenne un gamin en cible surtout
Faut arrêter, le "gamain" gagne 100x plus par an que la très grande majorité des personnes qui se cassent le cul tous les jours au taff, alors qu'il a juste a jouer au foot, faire sa passion. Bien sur y'a des contraintes, de la pression qui en découle et si il est pas capable de gérer ca et de rester humble, malgré son jeune age, et a Grenoble qui plus est, il n'a rien a faire dans ce milieu, et je t'expliques même pas comment ce serait si il était parti a l'OM ou au Réal, ...
Agow a écrit:
Pas un seul misérable point, quand même.
...
La question du jour: (l'equipe)
Grenoble peut-il échapper à la relégation?
Oui: 17%
Non:83%
Vous me faite bien rire !!!
Eko' j'étais présent a Auxerre , on lui a simplement dit de retourné au vestiére qu'il nous mérité pas , il a rendu un bras d'honneur , on ne lui pardonera jamais ! La banderole ? c'est de la part de quelque bouffon de la tribune d'en face ...
Mot' a la place d'étre insultant envers mon groupe , justifie toi ou dis rien ou bien va leurs dire directement au Leaders et non dirigeant du groupe Red Kaos 1994 !!!
Encore honteux , coment on peut se permetre de faire une 1er mi-temp pareil , je comprend pas !!!
Cesar-Paillot vite !!!!
Sur le But de Danijel Ljuboja c'est moi qui agite le drapeau en plein milieu ...
pierre-nicolas a écrit:
La question du jour: (l'equipe)
Grenoble peut-il échapper à la relégation?
Oui: 17%
Non:83%
c'est des conneries ça
Grenoble a de très bon joueurs , la mayonnaise ne prend pas pour le moment mais elle va prendre , et grenoble sera toujours en ligue1 la saison prochaine
Je comprend pas comment Grenoble fait pour perdre tout leur match !
Pourtant vous avez des joueurs assez expérimenté... !!
En tout cas essayé d'allez cherche au moin le Nul à Valencienne qui ensemoment est en forme !
Cela repermettra aux joueurs de regagner de la confience
Bonne Chance !
grenoble a écrit:
Mot' a la place d'étre insultant envers mon groupe , justifie toi ou dis rien ou bien va leurs dire directement au Leaders et non dirigeant du groupe Red Kaos 1994 !!!
TON groupe ?
Je suis aussi au RK, et je vais dans la tribune depuis au moins 10 ans ...
Je leur ai dis hier que ce n'était pas normal de siffler les joueurs a la fin, on a vu une réaction, faut pas les casser mais les encourager bordel, ils ont essayé au moins pour une fois !
Si on voit rien OK on siffle mais la on a vu un réveil, on mérite de gagner ce match, les joueurs ont fait leur taff en seconde même si la première mi temps puait vraiment du cul, et donc au lieu de les insulter, on doit les motiver !
Mais bon ces sifflets montrent bien le bordel que c'est chez les RK depuis le départ de Suède, avant on avait une ligne directrice, jamais d'insultes, toujours encourager les joueurs, jamais siffler, et depuis son départ, y'en a plusieurs qui essayent de s'imposer résultat c'est le bordel total, on nous dis de pas insulter, de supporter notre équipe, et surtout pas de fumis en début de saison, résultats, certains leaders du groupes sont les premiers a faire le contraire, ils savent jamais ce qu'ils veulent et changent d'avis toutes les deux secondes ...
Ca part en couilles et ca fait chier, on se fait cramer quand on siffle l'adversaire, et quand on encourage notre équipe quand elle essaye de s'en sortir, c'est pas normal je trouve après c'est mon point de vue !
Un mouvement comme au début de match est très bien je trouve pour exprimer le mécontentement, ne pas chanter pour montrer que sans les supporters, le stade n'est rien, et ne pas chanter non plus quand l'équipe ne fait rien ou alors chanter mouiller le maillot ou cassez vous, bougez vous le cul, c'est ca qu'il faut, mais quand on les voit un peu se bouger, faut arrêter de les casser parce que ca les aide pas ...
Dylan, ca sert a rien d'avoir des joueurs expérimentés qui ne se bougent plus le cul, qui sont juste la pour toucher les pepettes ...
Dernière modification par motinho (04-10-2009 12:11:28)
Le résultat il est ou ? 0 , 0 Point !!!
Mais c'est une honte de faire la 1er période comme ils l'ont fait , ils ont pas le droit !
Rien a foutre du réveil tardif , qu'ils ont essayer pendant 25 minute de faire du football , le résultat c'est ZERO !!
Tu est carté membre RK94 est tu critique t'es leader ?
Nan je voulais prendre ma carte, mais en voyant ce qu'il se passe, j'hésite.
Et puis même si j'étais carté, je n'aurais pas été d'accord avec eux, ca n'a rien a voir, si je prend la carte, c'pour développer le RK, pour avoir des nouveaux tifos, des drapeaux, pas pour bouffer les leaders dans tout ce qu'ils font, on a le droit de ne pas être toujours d'accord avec eux mais quand même vouloir la même chose au final, un gros réveil des joueurs ...
Je suis d'accord pour le 0 ca fait mal, très mal, mais hier on mérite au moins d'en avoir un si ce n'est 3, et c'est pas en les insultants quand ils tentent des trucs que ca va changer ...
Par contre, j'espère qu'on va vite voir la jeunesse sortie du centre dans cette équipe, faut donner du temps de jeu à nos jeunes, pour qu'ils engrangent de l'expérience, eux auront l'envie, les cannes, et ils nous couteront moins cher que tous les vieux qui ne se bougent plus le cul pour changer les choses, qui veulent toucher un peu de pepettes avant la fin de carrière sans rien branleret sans rien avoir a foutre, ca on en veut plus !
J'suis sur qu'avec les Maubleu, et tous nos joueurs de CFA, on serait mieux que maintenant, ...
Tu n'est pas Red Kaos alors ... Tu est un sympathisant , tu ne va pas au local [...]tu ne parle pas avec les créateur du groupe qui sont la depuis 15 ans et je te jure qu'il t'en aprenes des choses !
Oké pour Maubleu mais quand je vais le voir a l'entrainement Viviani est meilleurs donc ...
Par contre je suis allez voir la CFA contre Toulon et je vérais bien Villard en A !
Appelles ca comme tu veux, je vois bien ce que je vois le samedi soir, et ca me suffit !
Je comprend bien qu'ils ne sont pas contents des, pas d'accord avec tout ce qui est dis en ce moment, et je suis d'accord, c'est pas normal, mais je pense que plutôt que d'accabler l'équipe quand ils essayent de se remobiliser, il faudrait les pousser !
Je dis Maubleu, mais c'est toute la jeunesse qu'il faut sortir, je suis sur que ca serait très bénéfique pour nous, plutôt que de persister avec les vitakic jemmali akrour boya ... de la jeunesse ca pourrait vraiment apporter !
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=67622 vener dire se que vous penser
http://www.lfp.fr/ligue1/historique/cla … =1979/1980
Encore 15 pts et vous tiendrez pas le record de L1 avec Brest qui avait obtenu sa première victoire vers la 19ème journée
Dernière modification par VDR. (04-10-2009 20:20:25)
motinho a écrit:
Trève ce week end, espérons que ca nous permette de se reveiller ...
Je trouve ça bien pour parié c'est idéal, j'aime bien votre club pour ça
Ekotto a écrit:
motinho a écrit:
Fais nous signe quand tu perdra a cause de Grenoble
grenoble a écrit:
Ekotto a écrit:
motinho a écrit:
Fais nous signe quand tu perdra a cause de Grenoble
Le jour ou y feront nul je serais dans la merde
Ekotto a écrit:
grenoble a écrit:
Ekotto a écrit:
Je trouve ça bien pour parié c'est idéal, j'aime bien votre club pour çaFais nous signe quand tu perdra a cause de Grenoble
Le jour ou y feront nul je serais dans la merde
Parce que t'auras parié sur une victoire du GF ?
C'est dingue comme la fin du titre ne va pas avec le reste.
Le groupe grenoblois
Privé de Vitakic (pubalgie), Paillot (genou) et Jemmali (suspendu), l'entraîneur grenoblois Mécha Bazdarevic a retenu un groupe de dix-huit joueurs pour affronter Valenciennes.
Le groupe grenoblois : Le Crom, Viviani - Cesar, Mainfroi, Robin, Sauget - Batlles, Courtois, Dieuze, Feghouli, Juan, Macquet, Matsui, Romao - Akrour, Boya, Ljuboja, Kucukovic
10/2009 - 10:42
Bazdarevic : "Des actes"
L'entraîneur de Grenoble, Mécha Bazdarevic "reste confiant" à la veille du déplacement à Valenciennes même si les Isérois n'ont toujours pas pris de point cette saison mais veut "des actes".
"On va être prudent mais ambitieux. On signerait pour le nul mais on ne négligera rien si la victoire est possible", a-t-il déclaré sur le site internet du club lanterne rouge de Ligue 1. "Valenciennes reste sur trois bons matches en championnat malgré la défaite à Nice. Ils ont battu Marseille, Toulouse, ce n'est pas négligeable. Il ne va rien falloir lâcher, montrer qu'on n'a pas abandonné. On veut un résultat ce week-end".
Nouvelle défaite ?
Face à VA je pense, une très belle équipe qui ont !
On vérra bien ... moi je le sent bien
Retour de Cesar 1/2 , bientot paillot , cela fera 2/2 et les victoirs vont comencer !