Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu va pour quelle heure au stade ?
Pareil 17h15 et a 30 au stade
Chaud chaud chaud a fond
! ON VA GAGNER !
Dernière modification par grenoble (08-11-2008 15:59:10)
J'habite malheureusement un leger peu loin de Grenoble donc j'peux pas y aller souvent
Mais dès que j'ai l'occasion d'y aller j'm'en priverais pas
Et loupe pas ton train
Je suis partis , jesper revenir de bonne humeur
J'essayerais cette fois ci ^^
j'ais des liens vidéo pour le match si sa interesse quelqun ?
et allez le gf38
bonne futur defaite se soir
j'aime pas trop votre club trop defensive et montre aucune envie de jouer de l'avant des match triste a voir a chaque fois
Dernière modification par air1 (08-11-2008 18:15:41)
courtois va manquer au grenoblois ce soir c'est peut etre le meilleur joueur depuis le début de saison a grenoble !
Bonne chance aux Grenoblois ce soir
Très bonne équipe au passage
marseille 1 - 0 grenoble
air1 a écrit:
j'aime pas trop votre club trop defensive et montre aucune envie de jouer de l'avant des match triste a voir a chaque fois
Tu peux pas demander à un club troisième de L2 avec un budget bas de jouer offensivement pour assurer le maintient. S'ils veulent rester, c'est en défense qu'il faut bétonner.
air1 a écrit:
Si c'est pour dire des choses comme ca, qui sont carrement fausses, pas oblige de venir.
Degoute apres ce match, on a ete d'une grande faibrilite en attaque, et en defense, 3 occases pour l'OM, les 3 au fond, surtout les 2 premieres sur des boulettes defensives, 2 grosses occases immanquables ratees, peut etre un ou deux penos oublies mais bon ca arrive a tout le monde, c'pas ca qui nous aurait fait gagne.
Je felicite les Marseillais pour leur realisme, je suis decu d'avoir vu une equipe pas aussi forte que ce que j'attendais, et je suis en rage contre le public Grenoblois, que l'on aurait cru Marseillais a chaques buts, un vrai scandale.
Sinon, le gars de devant moi a sorti un fumi et ca a fait cramer mon siege, le stadier a du l'arracher pour arreter le feu, j'avais plus de siege a la fin.
Sinon, belle ambiance en RK, dommage du match ca aurait ete encore mieux si on avait eu de l'opposition chez nos bleus.
C'est fou comme un match ne tient a rien , 2 occase louper et 2 parade de mandanda et le match change de sens
PS : Il falait pas étre pour marseille oggi en Ouest ...
Très beau topic.
Belle victoire des Marseillais, dommage pour Grenoble, et beau début de saison de Grenoble. Bonne chance pour la suite.
grenoble a écrit:
C'est fou comme un match ne tient a rien , 2 occase louper et 2 parade de mandanda et le match change de sens
PS : Il falait pas étre pour marseille oggi en Ouest ...
Normal aussi, tu viens pas avec un maillot du club visiteur, surtout l'OM, dans le kob du club qui recoit.
Je trouve deja scandaleux que le public vienne avec un drapeau ou un maillot du club visiteur dans les tribunes du public du club qui recoit.
J'ai ete tres decu par notre public Grenoblois, et en accord avec le chant des RK : "suceurs de Marseillais" en direction de ce public si faux-cul !
Dommage pour vous, grenoblois.
Sinon, Le Stade des Alpes est sublime
Tu la vue quand il c'est pris le coup de téte ?
Le SDA est maudit !
La malédiction des 9 bordelais !
Dernière modification par grenoble (08-11-2008 22:20:10)
grenoble, tu as pas de chance se soir, defaite de grenoble et defaite de Monaco lol