Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cinq ans de prison pour Steven Gerrard ?
31/12/2008 - 09 h 10 - Julien Zito
On en sait désormais un petit peu plus sur l’affaire Steven Gerrard. L’emblématique capitaine des Reds, soupçonné d’avoir participé à une bagarre dans la nuit de dimanche à lundi (en savoir plus) a passé une nuit en garde à vue. Selon The Sun, l’international anglais aurait agressé le DJ d’un pub dans lequel il était venu fêter la victoire face à Newcastle.
Stevie G et cinq de ses amis s’en seraient alors sauvagement pris à leur victime, l’envoyant même à l’hôpital. Si sur le plan sportif , le joueur de Liverpool ne sera pas menacé, il en sera autrement pour la justice de son pays, qui le jugera le 23 janvier prochain. Steven Gerrard risque tout de même jusqu’à cinq ans de prison.
Rien à dire.
Ca ne sert a rien d en parler maintenant il n a pas eté jugé et tu sais tres bien qu il aura une grosse amende et n ira jamais en prison!!
mouais moi aussi pas grand chose a dire
je ne sais même pas pourquoi j'ai crée un topic
peut-être la fatigue...
Dernière modification par DAMIEN31200T (31-12-2008 10:24:59)
J'espére pas car c'est un joueur que j'admire et je trouve sa bizard son comportement car il n'avait jamais fait de truk de ce genre dans le passé.
Il ira pas en Prison, les dirigeants de Liverpool vont payés gros pour qu'il n'y aille pas.
lens37 a écrit:
J'espére pas car c'est un joueur que j'admire et je trouve sa bizard son comportement car il n'avait jamais fait de truk de ce genre dans le passé.
La pression peut vous faire perdre les pedales
Cela aurait été un Gunners, on aura jamais vu ce topic ... !
Ça ou l'alcool.
torres957 a écrit:
lens37 a écrit:
Ouais enfin bon, tout aller sur le mieux, il avait mis un doublé l'après-midi même.
lens37 a écrit:
torres957 a écrit:
lens37 a écrit:
Ouais enfin bon, tout aller sur le mieux, il avait mis un doublé l'après-midi même.
Oui mais bon il doit quand meme avoir la pression toute l année ce joueur tu sais que c est le messi a liverpool
Gillot.Francis a écrit:
Qu'en sais-tu ?
En tout cas, il n'a pas été juger, donc rien ne sert de polémiquer.
Gillot.Francis a écrit:
Peut-être as-tu tord.
Mais peut-être aussi car Liverpool c'est une bonne équipe avec des grands joueurs.
C'est une star du foot alors il va jamais aller en prison,maxi une amende
Par contre un gars qui s'est fait crevé toute sa vie et a toujours été honnête,il va se prendre 5 ans
Que d'injustices,Gerrard est une personne comme les autres alors qu'il aille en prison !
Sterchele23 a écrit:
C'est une star du foot alors il va jamais aller en prison,maxi une amende
Par contre un gars qui s'est fait crevé toute sa vie et a toujours été honnête,il va se prendre 5 ans
Que d'injustices,Gerrard est une personne comme les autres alors qu'il aille en prison !
Connais-tu exactement les raisons de l'arrestation de Gerrard ? non. A partir de ce point là tu ne peux pas juger les faits.
Mais y'en a partout des Bastons !
Tant que c'est pas Van der Sar
En même temps on sait pas pourquoi ils ont tapé le gars, on sait pas vraiment les circonstances donc bon mais de toute façon agresser quelqu'un c'est pas très jolie
C'est comme pour Landrin !!!
Il jouait pas parce qu'il était en prison (2 mois) alors que tout le monde croyait qu'il était blésser !!!
En fait il avait taper sa femme !!!
torres957 a écrit:
Ca ne sert a rien d en parler maintenant il n a pas eté jugé et tu sais tres bien qu il aura une grosse amende et n ira jamais en prison!!
Je pense aussi = ), il va se ramasser une belle amende mais rien de plus.
Des bagarres de ce genre il y en a tous les jours.
VA en prison
EVERTON CHAMPION
Gillot.Francis a écrit:
Pff tu parle pour rien dire !
j'aurais crée un topic que se soit un Gunners ou pas !
Osef ! Gerrard ou pas Gerrard Fric ou pas fric ... !
J'esperes vraiment qu'il sera jugé comme tout autre etre humain ! & que si il mérite 5 ans ! bah il les prenne !
Il devait être sous l'effet de l'alcool .
pa ke de l alcool a se ki parait
ptin chui deg si gerrard va en prison...