Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Pour la première fois, j'ai des titulaires de plus de 1000 points.
Ils ont évidemment tous couté très cher, et je me demande quelle est la meilleur stratégie à adopter, d'un point de vue économique, en fonction de leur vieillissement.
En gros, faut-il renouveler l'effectif régulièrement et donc les vendre avant qu'ils soient trop vieux pour trouver preneur ?
ou vaut-il mieux les faire jouer jusque 35-37 ans et tout renouveler d'un coup ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Mr.Bacon? Comment tu fais pour tout renouveler d'un coup dans l'équipe? Car je dois changer toute mon équipe!
Mr.Bacon a écrit:
Bonjour,
Pour la première fois, j'ai des titulaires de plus de 1000 points.
Ils ont évidemment tous couté très cher, et je me demande quelle est la meilleur stratégie à adopter, d'un point de vue économique, en fonction de leur vieillissement.
En gros, faut-il renouveler l'effectif régulièrement et donc les vendre avant qu'ils soient trop vieux pour trouver preneur ?
ou vaut-il mieux les faire jouer jusque 35-37 ans et tout renouveler d'un coup ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Mec, t'es pas assez précis sur tes méthodes, tes objectifs et sur ce que tu veux au final.
Avec ça on peut pas répondre
wéé
Il est conseillé de garder les joueurs jusqu'à maximum 36 ans car ils perdent en efficacité à partir de cet âge là.