Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
contre mon hitt psc?
pas de probleme halamario bonne vente et super joueurs
bientôt l'heure halamario
si il veut pas je suis dégue
dur dur dur le marché des transfert en ce moment
Cela dépends pour qui et quoi Dobo'. C'est maintenant les 1000 points et cie qui ont du succès. Alors qu'il y a un mois, ils étaient invendables. Personne n'en voulait.
tu as raison hala' moi j en chie pour vendre mes 500 pts , comment tu fait toi pour trouver des acheteurs pour tes joueurs a ce prix
oui maintenant tout le monde a les moyen ou presque pour acheter un 1000 point
surtout qu'il y en a de tout les ages et il y a beaucoup de personne qui ne regarde
pas l'ages !!
bigmini42 a écrit:
tu as raison hala' moi j en chie pour vendre mes 500 pts , comment tu fait toi pour trouver des acheteurs pour tes joueurs a ce prix
Je mise tout désormais sur la jeunesse. Et généralement ça paie, même très bien.
Lorsque j'ai du vendre mes vieux (de 28 à 33 ans), j'ai offert des bonus pour qu'on me les prenne prix double. Mais tout le monde, n'a pas des bonus à dépenser pour cela.
doboto a écrit:
oui maintenant tout le monde a les moyen ou presque pour acheter un 1000 point
surtout qu'il y en a de tout les ages et il y a beaucoup de personne qui ne regarde
pas l'ages !!
Je ne dirais pas tout le monde parce que certain ne sont pas intéressés par des 1000 points de 50 ans parce que beaucoup trop vieux, ni par des 1000 points de 20-23 ans parce qu'ils sont trop chers. Si tu regardes, c'est les mêmes qui sont sur ceux de akbane par exemple: la carrièra.
Tout le monde ne veut pas ou n'a pas envie d'avoir des 1000 points parce que lorsque tu vois certain matchs et que tu as cinq 1000 points et que ton buteur est le seul 104 de ton équipe... ou la plupart ont peur de ne pas savoir le refourguer à la revente. Sans oublier, la flopée d'entraîneurs à gros compte en banque bloqué. Tout ces facteurs font que l'économie de FL ressemblent à la bourse et sa crise actuelle.
Maintenant, j'ai remarqué que beaucoup d'équipes misaient toujours sur les vieux. Ils revendent leurs jeunes pour s'acheter des plus fort et plus vieux. Je crois qu'un ou deux joueurs de plus 36 ans dans une équipe relativement jeune ne doit pas atténuer grandement les capacités et la force de cette équipe. Par contre, en mettre plus (5-6-7-8), c'est prendre un risque de voir des séries telles que DVDVD ou DDDVV alors qu'on jouait plus faible ou même niveau.
Tu en veux combien pour ton milieu?
Halamario a écrit:
Halamario a écrit:
Prix double et il est à vous.
prix double= 4.3m
Meilleure offre: 3.1m
voilà combien il en veut
bonne vente hala
playmo58 a écrit:
Halamario a écrit:
Halamario a écrit:
Prix double et il est à vous.