Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose si vous le voulez bien de mettre en place une sorte d'agenda qui sera lié au calendrier.
En effet combien d'entre vous on deja promis un match a quelqu'un et qui ne s'est peut-etre pas souvenu ?
Donc ce qui serait bien c'est de faire un genre d'agenda dans le calendrier, ainsi quelqu'un nous promet un match on le note dans le calendrier a la date choisi, une sorte de mémo.
donc voila a vous
Red-Bull a écrit:
Je propose si vous le voulez bien de mettre en place une sorte d'agenda qui sera lié au calendrier.
En effet combien d'entre vous on deja promis un match a quelqu'un et qui ne s'est peut-etre pas souvenu ?
Donc ce qui serait bien c'est de faire un genre d'agenda dans le calendrier, ainsi quelqu'un nous promet un match on le note dans le calendrier a la date choisi, une sorte de mémo.
donc voila a vous
Moi j'ai fait ça sur le forum, regarde
## XaleOn ## Racing Club Pays-Bas ## Match ##
J'ai fait cela dans la partie Entraineur ...
Et je le mets à jour lorsque je promets un Match ...
Oui mais faire un topic a force c'est barbant (pour ma part je parle )
De toute facon c'est DPDR
Je les proposés sur l'ancien forum et refuser
contre
Le-pros dit nous pourquoi tu est contre il fau que tu develople tu va te prendre un avertissement ...
Sinon moi je suis contre car tu peux le noter dans "Note"
Il y a la rubrique note qui sert à cela tout simplement.
Mimishen a écrit:
Le truc tout au fond à gauche là?
oui j'etait presser ta l'heure et ba contre car ba ont na qua programer des match ses tout
NewJr a écrit:
Mimishen a écrit:
Le truc tout au fond à gauche là?
Oui le truc qu'on va jamais voir, c'est pour ca qu'il faut mettre un systeme dans le calendrier car on le regarde plus souvent.
Le-pros parle francais c'est mieux, et "ont na qua programer des match" c'est vrai tu n'as peut-etre pas d'amis donc t'as pas de probleme.le jour où tu arrivera a programmer un match plus de 6 jours plus tard tu m'envera un MP
En clair tu veux améliorer la partie "note" pour qu'il te la rappelle (la note), automatiquement, par MP, le jour J programmé...
Pourquoi pas, sa pourrait être utile
Non par exemple le 5 septembre on decide de faire un match mais comme c'est dans plus de 6 jours je vais dans calendrier et je le note a la date du 05/09