Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gears of War 3 est un jeu de tir objectif développé par Epic Games et édité par Microsoft Games Studios.
-----
L'action se déroule 18 mois après celle de Gears of War 2[1] et la perte de Jacinto, le dernier bastion humain. Une partie de la CGU, dont l'escouade Delta a trouvé refuge sur un bateau nommé "Le Nid à Faucons". Marcus Fénix fait un rêve étrange au sujet de son père. A son réveil, le capitaine de bord demande à Marcus et à son compagnon de guerre Dominic Santiago mais également à Anya Stroud de le rejoindre pour leur signaler la venue du président Prescott, jusqu'alors disparu des terres de Sera. à son arrivée, le président remet à Marcus un enregistrement réalisé par son père Adam Fenix. Mais les ennuis ne tardent pas à arriver. De son coté, Augustus "Cole train" Cole, accompagné de Damon Baird, Clayton Carmin et Sam Byrde, retourne dans sa ville natale d'Hanovre, à la recherche de vivres, là où jadis, il fut le héros incontesté de TrashBall.Un nouvel ennemi fait son apparition, il s'agit des "Lambents" (déjà aperçus dans gears of war 1 et intégré à l'histoire à la fin du 2e épisode), commun aux humains et aux Locustes.
-----
Qui y joue !?
Dernière modification par GunnerZ- (10-10-2011 20:07:19)
Je compte m'y remettre pendant les vacances de la Toussaint. J'ai déjà fini la campagne solo en vétéran, je ferai le mode Dément avec du vrai people.
Dernière modification par Noob-sama (10-10-2011 20:28:41)
Noob-sama a écrit:
Je compte m'y remettre pendant les vacances de la Toussaint. J'ai déjà fini la campagne solo en vétéran, je ferai le mode Dément avec du vrai people.
C'est toi petit rasta ? Je me souviens jamais. ^^
Non, petit rasta, c'est jejelefou.
Moi c'est NumBers93. Mais j'ai pas le live pour le moment.