Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans Gears of War 2 sur Xbox 360, vous retrouvez une vieille connaissance, Marcus Fenix ainsi que l'équipe Delta face aux Locustes, dans un combat sanglant et intense. Il vous faudra avancer seul ou en équipe pour suivre le déroulement du scénario qui est une suite directe du premier volet.
Note générale: 19/20
Véritable machine de guerre, Gears of War 2 se pose indubitablement comme l'un des titres d'action les plus généreux du moment. Gigantesque défouloir, immense pourvoyeur de tripaille, le soft se fait l'esclave du plus et livre un spectacle à couper le souffle. Beau, intense au point d'en devenir épuisant, le titre d'Epic ne réinvente rien mais procure un immense plaisir au joueur, et c'est là tout ce qu'on désire. Cette note tient également compte d'un mode multijoueur extrêmement complet et soutenu par une ribambelle de bots à la redoutable efficacité. Quelle que soit votre optique, il est impossible de ne pas ressentir un frisson en se plongeant dans le conflit. L'un des softs les plus sauvages de ces dernières années, à consommer sans la moindre modération, si toutefois vous n'avez pas peur des éclaboussures.
Quelque images:
Dernière modification par le_messin (23-11-2008 14:08:29)
J'hésite à me le prendre, à Noël.
moi je l'ai mais je suis bloqué ou on doit tué une grosse bete dans l'eau es ce que quelqu'un sais comment y faut faire?
merci
Rha j'avais le 1 c'etait une tuerie, je pense que je l'acheterai plus tard
moi je regerette pas su tout de l'avoir acheter
le seul petit sousi c'est pour trouver une parti en reseau ca me longtemps
sinon graphiquement il est super
je le kiff
Sur MCM lors de la présentation du top 5 jeu XbOx 360 ils ont pas vouluent montrer des images de Gears of War II car "Marius n'est pas assez doux et gentil pour que l'ont puisse montrer ses exploits"
!! J'KIFF MARCUS
Dernière modification par Pikat-Chou (24-11-2008 19:16:26)
moi je préfère DOM
le_messin a écrit:
franchement il est terrible
Surtout que t'es un noob de chez noob ! Une partie qui a duré 30 minutes, j'étais avec mes potes, on voit les résultats, un messin, 0 frag, 20 fois morts.
Le prends pas mal, on a juste été surpris.
c'est vraie que en live c'est pas terrible mais sinon il est super bien
Zabimaru01 a écrit:
le_messin a écrit:
franchement il est terrible
Surtout que t'es un noob de chez noob ! Une partie qui a duré 30 minutes, j'étais avec mes potes, on voit les résultats, un messin, 0 frag, 20 fois morts.
Le prends pas mal, on a juste été surpris.
c'est normal, car je vient de l'acheter
et j'ai pas eu le 1
j'ai pas l'abitude en reseau
je suis debutant