Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je veux bien essayer moi... quand j'aurai du temps libre !
Agow a écrit:
Essayes au même titre que PN de garder ton compte actuel sans quoi, on se passera de vous.
C'est bon, moi je bouge plus, j'ai commencé mon "article".
J'ai pas fini mais es que ce model te convient ?
Les Plus :
+ Bien, l'arrivé de cette gazette !
+ Des entreprise qui dure !! Comme là superbe entreprise de Mathieu (Mac Do') qui dure encore et on comprend pour quoi !
+ Des entreprises qui débute mais avec des duos qui promettent comme l' "aVatar" de Toscanesalome et Benzema_27.
Les Moins :
- Bon nombres d'entreprise de bas niveau ont été crée et ne font pas long feu, ce qui donne un aspect amateur et pas très propres à la partie création.
- Encore beaucoup de topic pour demander des créations. L'arguement principal est : Oui mais il y a une récompense. Sur ce, j'eusse envie de dire et alors !?? Dans chaque formulaire, il y a une partie récompense qui est là pourquoi ??? Pour ca !!^^
Je serai dans le top ?
Merci.
Mancunien.s_. a écrit:
Les Plus :
+ Des entreprise qui dure !! Comme là superbe entreprise de Mathieu (Mac Do') qui dure encore et on comprend pour quoi !
+ Des entreprises qui débute mais avec des duos qui promettent comme l' "aVatar" de Toscanesalome et Benzema_27.
Les Moins :
- Bon nombres d'entreprise de bas niveau ont été crée et ne font pas long feu, ce qui donne un aspect amateur et pas très propres à la partie création.
- Encore beaucoup de topic pour demander des créations. L'arguement principal est : Oui mais il y a une récompense. Sur ce, j'eusse envie de dire et alors !?? Dans chaque formulaire, il y a une partie récompense qui est là pourquoi ??? Pour ca !!^^
Ton ancien compte ? Le must serait de rédiger tel un article. Parce que Romduchiffre va p'têt corriger, mais éviter lui vos horreurs.
+1
Mancunien.s_. a écrit:
Sur ce, j'eusse envie de dire et alors !??
OMG.
Dernière modification par rom-du-59770 (11-06-2010 18:01:46)
Agow a écrit:
Mancunien.s_. a écrit:
Les Plus :
Les Moins :
- Encore beaucoup de topic pour demander des créations. L'arguement principal est : Oui mais il y a une récompense. Sur ce, j'eusse envie de dire et alors !?? Dans chaque formulaire, il y a une partie récompense qui est là pourquoi ??? Pour ca !!^^Ton ancien compte ? Le must serait de rédiger tel un article. Parce que Romduchiffre va p'têt corriger, mais éviter lui vos horreurs.
PN je crois
Il est banni --'
Pourquoi tu mets un " " ? sa sert à rien il et en page 1 tête que ta.
J'ai déjà commencé mon Interview.
Je peux avoir une partie ?
Pseudo: Noob-sama
Partie souhaitée: Pour une gazette lisible
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Correction des articles ?
Agow a écrit:
Si c'est le cas, à vous deux pourquoi pas.
Ouais c'est exactement ça
Agow a écrit:
Passes sur ma MP, je te donnerais des infos. C'est okey, ça évitera à Rom de trop se casser le boule.
Ok, bah MP.
Le taff commence quand?