Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
allez vener
van_max60 a écrit:
le up est interdit...
et vous n'avez pas du tout le niveau de faire payer , si les gens veulent payer ils iront chez gut
oui mais nous c'est beaucoup moins cher que gut
Faire payer pour des no-cuts même ma grands mère elle les faits.
Dernière modification par Dono_55 (14-07-2008 12:47:06)
Dono_55 a écrit:
Faire payer pour des no-cuts même pas grands mère elle les faits.
il ne fait pas que des no-cuts
allez vener
gauthier326 a écrit:
allez vener
Purée va falloir evoluer... c'est pas parce que Olgut fait payer ses créations qu'il faut faire payer les siennes!
Regardez vous prennez une image de google, vous la mettez en format carré (100x100) vous ajoutez un cadre
ça prend 2 minutes à tout casser. Et il vous faut des Bonus?!
Et je vois: Il ne fait pas que des no-Cuts, c'est vrai, puisqu'il rajoute une ecriture grosse et moche qui va avec...
commencez pas en télécharger www.dafont.com
Vos créations ovus prennent 2 minutes 30 sec faut pas abuser, payer pour ça
Dernière modification par kincaid (14-07-2008 18:10:24)
kincaid a écrit:
Purée va falloir evoluer... c'est pas parce que Olgut fait payer ses créations qu'il faut faire payer les siennes!
Regardez vous prennez une image de google, vous la mettez en format carré (100x100) vous ajoutez un cadre
Et je vois: Il ne fait pas que des no-Cuts, c'est vrai, puisqu'il rajoute une ecriture grosse et moche qui va avec...
Vos créations ovus prennent 2 minutes 30 sec faut pas abuser, payer pour ça
on t'a causé
T'aime l'embrouille toi
tu va foutre la me*** sur une carriére tu passe méme dans la gazette tellement t'es ridicule
boby02 a écrit:
kincaid a écrit:
Vos créations ovus prennent 2 minutes 30 sec faut pas abuser, payer pour çaon t'a causé
T'aime l'embrouille toi
tu va foutre la me*** sur une carriére tu passe méme dans la gazette tellement t'es ridicule
L'embrouille? bizarre, nous n'avons pas la même définition du mot
Ensuite, c'est un journal, c'est des potins, et c'est toi qui est ridicules pour faire payer des daubes
Et si tu savais lire, j'ai pas vraiment footu la merde
Ah et je n'avais pas vu: le "on t'a causé"
CA c'est ridicule puisque nous sommes sur un forum, tout ce que tu dis peut être vu
kincaid a écrit:
boby02 a écrit:
kincaid a écrit:
Vos créations ovus prennent 2 minutes 30 sec faut pas abuser, payer pour çaon t'a causé
T'aime l'embrouille toi
tu va foutre la me*** sur une carriére tu passe méme dans la gazette tellement t'es ridiculeL'embrouille? bizarre, nous n'avons pas la même définition du mot
Ensuite, c'est un journal, c'est des potins, et c'est toi qui est ridicules pour faire payer des daubes
Et si tu savais lire, j'ai pas vraiment footu la merde
c'est toi la daube
on t'oblige pas a venir sur ce topic
et on ne t'oblige pas non plus a acheter des logos donc ciao
Ben, si vous les faites payer, quoi que maintenant vous me connaissez
allez commander
salut pourrait tu me fairee une photo avec
en premier plan:robinho
en ecriture :Real-madrid_fc
et en font : le logo de real (merci)
avec une animation
Possible d'avoir une signature ?
Pouvez vous me faire une no cut de jessica alba (photo la + sexy possible ) please
boby tu peux me faire une signature
boby02 a écrit:
pitta <--- j'ai pas trouvé trés séxy
http://img361.imageshack.us/img361/3134/aaaaof8.gif
merci impecable
Dernière modification par saucepitta59 (15-07-2008 21:59:50)
boby02 a écrit:
pitta <--- j'ai pas trouvé trés séxy
http://img361.imageshack.us/img361/3134/aaaaof8.gif
Pourtant y'a que sa sur google
Et ta vu kincaid a raison d'un coup vous faite les création sans rien demander meme moi je veut pas faire payer car je suis pas a la hauteur et pourtant je suis meilleur que vous !!!!!!!