Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
si moi je suis pour ca donnerait du realisme et au moins il faudrait les placé a leur bonne place
contre !
SES unne bele hidée, je votte oui !
Je vote oui! ça rajoute du pimant!
tib010 a écrit:
Je croyais que c'était Manu ça me semblait bizarre de sa part qu'il dise ça et qu'il ne locke pas le topic. ^^
Sinon je suis contre car c'est pas trop utile autant avoir des améliorations utiles.
B00BA. a écrit:
tib010 a écrit:
Je croyais que c'était Manu ça me semblait bizarre de sa part qu'il dise ça et qu'il ne locke pas le topic. ^^
Moi aussi, mais avec les fautes....
Bref, pour la suggestion je suis plutôt contre, comme tu le dis, il faudrait chercher plus pour trouver les bons joueurs par rapport à nos place libres. Déjà que quelques fois on a du mal à en trouver....
ouais mais faudrat rajouter "entrainement pied guauche/droite"
moi je suis contre car il y pleins de gaucher qui joue a droite et ils sont très bons
gaucher qui joue a droite ou pas,justement c'est ça qui différenciera foot land des autres jeux
ce sera quelque chose que seul foot land fait ,,,
manu0209 a écrit:
B00BA. a écrit:
tib010 a écrit:
Moi aussi, mais avec les fautes....
Bref, pour la suggestion je suis plutôt contre, comme tu le dis, il faudrait chercher plus pour trouver les bons joueurs par rapport à nos place libres. Déjà que quelques fois on a du mal à en trouver....
Si vous parliez russe comme je parle Français vous rigoleriez moins... j'utilise un traducteur d'habitude mais la je n'avais plus le temps... alors vos commentaires évitez les svp...
Je fais un effort depuis longtemps et j'essaye de parler correctement francais, maalgré les nombreuses fautes !
Sur ce, aurevoir !
PS: можете вы прочитали это ?!
c trop bien tes un as pour les idée toi
pour bonne idee
Entierement contre on en a rien a f... ( ) que le joueur soit gaucher ou droitier !
Schweinsteiger-68 a écrit:
Entierement contre on en a rien a f... ( ) que le joueur soit gaucher ou droitier !
Si, si il est gaucher tu le met sur le flanc droit
je pense comme les autre que c'est une bonne idée
Moi je suis contre, deja que certain joueurs sont durs a vender alors tu imagine si tu rajoute Gaucher/Droitier en plus ?
et bien justement plus dur c'est ça qui est bien la ce sera personnel et spécial car un critère en plus sera a prendre en compte et comme je l'ai déjà dit cela rajoutera du piment au jeu et on cherchera encore plus,même si c'est énervant on devra choisir encore plus minutieusement ...
pas terrible l'idée