Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon gardien se prend un but quasi à chaque tir cadré ? Qu'est-ce qui est important pour un gardien à part les réflexes ? et à quel ratio pour un gardien de 400 points par exemple (j'en cherche un --')?
Merci de votre aide
Parce que c'est comme sa.De plus sa motivation n'es pas a 100,et si tu joue contre plus fort que toi.
Le seul truc important pour les gardiens c'est bien les réflexes.
Je viens de voir que tu ne perds pas trop donc tu an pas a te plaindre.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (07-08-2010 15:20:05)
Arsenal-Fc_ a écrit:
Parce que c'est comme sa.De plus sa motivation n'es pas a 100,et si tu joue contre plus fort que toi.
Le seul truc important pour les gardiens c'est bien les réflexes.
oui, je sais pour la motivation, j'ai oublié de payer la semaine dernière :s mais même à 100 %... par contre, mes attaquants ont parfois plein d'occasions et ne marquent que 1 ou 2 but...
C'est la magie de foot-land.Tu na pas trop a te plaindre tu gagne bien tes match.
Mais c'est comme même bizarre surtout avec une stratégie offensive comme la tienne.3-3-4.
oui, à part en tournoi lol --' le dernier tournoi que j'ai fait, je suis passé totalement à travers, j'avais de quoi aller en final comparé aux autres, mais je n'ai même pas passé les poules
pour la formation, j'ai été obligé à cause d'une carte rouge d'un défenseur, sinon, je suis en 4-3-3... mais comme j'ai gagné, je la laisse necore demain ^^