Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Il y a plusieurs discussions pour les buts encaissés des gardiens mais pas de suggestion pour le nombre de buts arrêtés par le gardien. Cette information serait intéressante, cela permettrait de savoir si le gardien est bon ou une vrai passoire (j'exagère un peu)
ceci dit ça ferait peut-être beaucoup de boulot à Manu.
Qu'en pensez-vous ?
Dans ma suggestion "Fiche gardien de buts" y'en a qui ont déjà proposé cette idée là
Pour aussi meme si cela a été proposé dans ma suggestion par un forumiste^^
Déja on dit pas "buts arrêtés". Parce que par définition si il y a but il a pas été arrêté.
Mais si par "buts arrêtés"; tu entend arrêts du gardien; je pense que ce serait difficile a mettre en place.
Et je suis contre parce que ça dépend des défenseurs. Si les défenseurs sont bons, les attaquants ont du mal a frapper, donc c'est plus facile pour le gardien de les arrêté. Alors que si ils sont mauvais c'est l'inverse.
Et ça dépend si les attaquants sont bons ou mauvais
Dernière modification par racingL1 (31-07-2009 12:05:18)
oui, je voulais bien dire arrêts du gardien (buts arrêtés il me faut des vacances ). Tu as sûrement raison racingL1 ça dépend des défenseurs.
merci pour vos réponses les gars
racingL1 a écrit:
Déja on dit pas "buts arrêtés". Parce que par définition si il y a but il a pas été arrêté.
Mais si par "buts arrêtés"; tu entend arrêts du gardien; je pense que ce serait difficile a mettre en place.
Et je suis contre parce que ça dépend des défenseurs. Si les défenseurs sont bons, les attaquants ont du mal a frapper, donc c'est plus facile pour le gardien de les arrêté. Alors que si ils sont mauvais c'est l'inverse.
Et ça dépend si les attaquants sont bons ou mauvais
c'est vrai t'as raison , de meme si les attaquants sont nuls le gardien n'as pas a faire grand chose.