Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
a quoi sert le gardien remplacent ????
moi je propose que les gardiens comme les joueurs peuvent se blesser sinon le gardien remplacent ne sert a rien
donner vos avis
contre et dpdr de nombreuses fois!! imagine tu es en finale d'une coupe ( fl cup) tu ne peux pas assister au match et ton gardien se blesse t'imagine la galére tu perd au moins 5-0, si tu trouve que ton goal remplacant sert à rien alors fais comme la plupart des footlandais c'est à dire ne prend que un seul goal comme sa au lieu de metttre un goal remplacant tu met un def, un milieu ou un attaquant
Dernière modification par ced62100 (22-07-2009 09:20:33)
ba il peut etre blesser mais que ca ne soit pas tres grave
Contre ta pas compris ce que ced62100 a mit
okok
Pas besoin de gardien remplaçant tout simplement !!!
Un gardien ne se blesse pas Ced62100
Pour ca rapprocherait de la réalité et pis tu peux avoir ton gardien blessé s'il l'adversaire ne fait aucun tir t'encaissera pas de but donc pour pour et pout
pour il y a beaucoup de gardien qui se blesse Dida par exemple en se l evant du banc
Contre prend pas le jeu pour un vrai match de ligue 1.... Gianlucas
Non non mais bon c est vrai ce que je dis
habituellement, j'en ai pas de gardien remplaçant, ça sert à rien XD
s'il faut avoir un gardien remplaçant, ça vas couter des sous en plus, alors contre XD
Neo-rijsel a écrit:
habituellement, j'en ai pas de gardien remplaçant, ça sert à rien XD
s'il faut avoir un gardien remplaçant, ça vas couter des sous en plus, alors contre XD
On voit ceux qui connaisse la valeur de l'argent contre pour les memes raisons xD