Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour:
j'ai remarqué que quand on fait un entrainement de 2 points pour la défense, le gardien ne prend pas de points. Mais si le gardien n'est pas un défenseur, il est quoi? parce qu'il n'est pas un milieu ni un attaquant!
Alors ma suggestion est la suivante:
le gardien (ou les gardiens) prennent aussi des points quand on fait un entrainement de 2 points destinés à la défense.
Entraine ton gardien tout seul en réflexe ou toute l'équipe
contre car le gardien doit surtout gagner des points en reflexes
Comme ça vos perdez un jour d'entrainement pour entrainer uniquement le gardien!
Désolé les gars mais il me semble illogique votre discours!
Illogique pour toi! Parce que il n'y a que trois lignes sur un terrain de foot: défense, milieu et attaque.
Pas de 4ème nommée Gardien! Donc, les gardiens dans le foot sont considérés comme défenseurs (d'ailleurs ce sont souvent les dernier défenseurs!!)
1 gardien = 1 gardien et pas un défenseur ! il est fait pour ne pas que l'équipe prend des buts et non pas pour défendre pour que l'équipe adverse n'aye jusqu'à la surface de réparation
contre
Dernière modification par robenlande (03-06-2011 10:32:51)
Rosetti a écrit:
Illogique pour toi! Parce que il n'y a que trois lignes sur un terrain de foot: défense, milieu et attaque.
Pas de 4ème nommée Gardien! Donc, les gardiens dans le foot sont considérés comme défenseurs (d'ailleurs ce sont souvent les dernier défenseurs!!)
tu me fais rire les gardiens sont considérés comme défenseurs
et les attaquants comme goal tant que tu y est
et pour ta suggestion je suis CONTRE car il y a q un goal sur le terrain et le goal a besoin que de réflexes ( et un peu de frappes) et les défenseurs n'ont pas besoin de réflexes et comme je l'ai dit un goal n'est pas un Défenseur
( a moi que le goal est bizare...)
Dernière modification par alandu94 (03-06-2011 11:33:28)
Contre !!!
Rosetti a écrit:
Sur un babyfoot il y a 4 lignes
Bon ben, c'était une suggestion. Pas la peine de vous énerver! Simplement je trouve très bête avoir à faire une journée d'entrainement de la défense et une autre journée uniquement pour le gardien... Dans ma tête il reste "LE" dernier défenseur d'une équipe. C'est tout.
Or une suggestion peut être votée pour ou contre. Ici, c'est contre donc, je la range dans mes tiroirs et point.
Merci quand même de vos votes
contre
je vais aller un peu plus loin ... ^^
enfaite quand tu fais entrainer la defense. Ce n'est pas 1 mais 4 voir 5 joueurs qui prennent les points.
Pareil pour le milieu et je crois que c'est 3-4 pour l'attaque.
Generalement dans une équipe Foot-landaise, il n'y a qu'un voir deux gardiens (mais on peux pas mettre deux gardien dans la strategie ... dommage ) donc aucun interet d'avoir un entrainement "gardien" quand au fait de mettre les points de défenseur ... bah euh un gardien qui prend des points en tacle, sa peut surement lui servir ... mais pas en grande grande quantité ^^
bref, je vois pourquoi sa t'embete d'entrainer la defense (2*4 >>> 8 pts ? ou 2*5 >>> 10 Pts ?) alors qu'entrainer un gardien (1 entrainement = 7 pts) mais au final sa se vaux quand même non ?
clemasd a écrit:
ya ka faire un entrainement de 2 points gardien
contre
2 points gardien ? imposible ou 1 avec toute l'équipe ou 8 points tout seul