Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut (je n'ai pas vu que cela à était proposée...)
Dans notre équipe on peut voir le nombre de but mis par le gardiens mais sa ne sert a rien car il ne peut pas marquer .. donc je propose de remplacé sa, par but encaissés ou quelques choses comme ca
Rocky012 a écrit:
Dans notre équipe on peut voir le nombre de but mis par le gardiens mais sa ne sert a rien car il ne peut pas marquer .. donc je propose de remplacé sa, par but encaissés ou quelques choses comme ca
Si il peux marquer si tu le met en tireur de coup franc et péno
et sa déjà été proposé plein de fois buts encaissés et refusé
DPDR mais je suis pour, il y a eu la moyenne de but(s) par match(s) pour chaque joueurs donc pourquoi pas la moyenne de but encaissé par un gardien au cour de chaque match.
Pas remplacé puisque comme a dit Steve les gardiens peuvent marquer mais le rajouter serait bien : pour
Steve_Savidan a écrit:
Rocky012 a écrit:
Dans notre équipe on peut voir le nombre de but mis par le gardiens mais sa ne sert a rien car il ne peut pas marquer .. donc je propose de remplacé sa, par but encaissés ou quelques choses comme caSi il peux marquer si tu le met en tireur de coup franc et péno
et sa déjà été proposé plein de fois buts encaissés et refusé
+1
Avec le nombre de but encaissé par match c'est pas mal
Dav-43220 a écrit:
contre, mon gardien est le joueurs qui a le plus de point en frappe, je luii fais tirer les peno ^^
T'as tout compris toi.