Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
il serait bien de mettre un "ratio" pour le gardien les buts qu'il encaisse par match à l'inverse des autres joueurs qui ont le droit à un ration pourquoi pas le gardien par son nombre de buts encaissés/match.
Dernière modification par benjj51 (21-01-2013 13:45:57)
N10. a écrit:
Pour, de plus, pas très copliqué à mettre en place.
Mais quand on sait que le gérant du jeux n'est jamais là et ne bouge plus le petit doigt pour des amélioration plus importantes que celle ci... ça devient compliqué à mettre en place !
Sinon je suis Neutre, c'est pas mal comme idée mais bon. Sans plus quoi.
ouais d accord pour ajouter ca pour le gardien mais pour quand ???
Cious-Vi a écrit:
N10. a écrit:
Pour, de plus, pas très copliqué à mettre en place.
Mais quand on sait que le gérant du jeux n'est jamais là et ne bouge plus le petit doigt pour des amélioration plus importantes que celle ci... ça devient compliqué à mettre en place !
Sinon je suis Neutre, c'est pas mal comme idée mais bon. Sans plus quoi.
Arf, foot-land meurt à petit feu je me demande pourquoi manu a ouvert un deuxième serveur --'
merci comme même pour vos avis
Pour
ppur,
Je pense que si sa aurait etait proposer il y'a quelque temps sa aurait etait fait..
Mais manu ne fait plus aucune nouveaute donc je pense que ta suggestion sera mis de coter comme toute suggestion faite
Pour.
Même si c'est une super suggestion, très simple à réaliser, le jeu n'a plus de gérant et on cherche un repreneur !!
Pour ! A quand des news ? Y a plus de pubs que d améliorations ... A+, et svp, faites que le jeu revive.
Pour
Mais bon quand le gérant du jeu n'as pas la motivation ...