Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve pour que les gardiens remplaçants puissent jouer, ce serait bien que les gardies se blessent après un contact ou un mauvais dégagement ou qu'ils prennent des cartons pour acrochage et antijeu.
Qu'en penser vous ?
OSEF du realisme
c'est triste...
DPDR, après c'est vrai que ça parait logique...
COntre!!! et c'est embetant d'avoir un gardien remplacant!!!!
el-nino51 a écrit:
Et pis si tu regarde pas ton match, tu fais comment ?! Très intélligente, ta suggestion
Et pis, si ta un gardien remplacant, tu n'as qu'a le vendre...
Bah, c'est comme les joueurs de champ, si t'es pas là, ils se blessent quand même.
Pourquoi pas les gardiens ??
C'est pas débile.
Par contre, je suis contre, car ça va 'core faire des sous à dépenser XD
Neo-rijsel a écrit:
el-nino51 a écrit:
Et pis si tu regarde pas ton match, tu fais comment ?! Très intélligente, ta suggestion
Et pis, si ta un gardien remplacant, tu n'as qu'a le vendre...Bah, c'est comme les joueurs de champ, si t'es pas là, ils se blessent quand même.
C'est pas débile.
Par contre, je suis contre, car ça va 'core faire des sous à dépenser XD
si il se prend un rouge comment sa se passe le jeu met ton gardien remplaçant ou il met un atakant avec 10 de reflexe ( chez moi ) ou 170 chez toi xd
il met un vieux joueur par défaut, un peu comme quand tes prêts s'en vont
non mais, déjà, au moins pour les blessures, c'est faisable quoi ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (26-10-2009 20:28:32)
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
el-nino51 a écrit:
Et pis, si ta un gardien remplacant, tu n'as qu'a le vendre...Bah, c'est comme les joueurs de champ, si t'es pas là, ils se blessent quand même.
C'est pas débile.
Par contre, je suis contre, car ça va 'core faire des sous à dépenser XDsi il se prend un rouge comment sa se passe le jeu met ton gardien remplaçant ou il met un atakant avec 10 de reflexe ( chez moi ) ou 170 chez toi xd
Pour le rouge tu prend un gardien remplaçant
Si t'es pas là alors ils sortent un gars au hasard et l'aute gardien rentre
Contre
Contre, ça fait un salaire en moins à payer ...