Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ma suggestion est la suivante, je propose que lorsque l'on envoi un message, et que le destinataire est invalide car on a oublié un " - " ou un " . ", le message soit toujours dans la partie où l'on écrit le message, en effet si le message es vraiment long, et que c'est long, c'est énervant.
Merci au modérateurs de ne pas fermer le topic (comme la dernière fois, car c'était pas terrible), sans avoir répondu clairement.
Pour,
Pour
Pour.
pour
Tu n'as pas bien compris, par exemple, demain je t'envoi un pavée, et je mets Nene.19, je dois tout réecrire.
Dernière modification par Max-. (29-08-2011 11:38:53)
Pour biensur
Contre , faut juste faire attention car t'écris le nom du destinataire et puis voilà.....
pas très utile ^^
Oui, je fais tout le temps attention, mais ne me dis pas que tu ne t'es jamais trompé en envoyant un message niveau pseudo.
Dernière modification par Max-. (29-08-2011 11:44:11)
Max-. a écrit:
Oui, je fais tout le temps attention, mais ne me dis pas que tu ne t'es jamais trompé en envoyant un message niveau pseudo.
J'envoie quasiment jamais de message....
Ouai, mais dans ce cas là, prend toi pour les gens qui envoyent et recoivent beaucoups de messages.
Dernière modification par Max-. (29-08-2011 11:46:18)
Mouai.....contre toujours !
Pour
C'est sur moi sa m'arrive souvent avec les "-" ou les "."
C'est chiant de retaper tout le message
Pour
Contre , tu fais attention à ce que t'écris non ?
Si c'est pas le cas , t'as qu'a t'y mettre !
Bien sur que je fais attention, mais quand tu envois beaucoups de message par jour, y'a des fois ou t'oublie un "-" ou tu le remplace par un point dans le pseudo, on est pas des machines.
Justement si on est pas des machines , on possède un cerveau , si t'es intelligent et que t'as pas envie de tout réécrire tu fais comme moi , tu fais un copier/coller de ton message et c'est bon , pas besoin d'être ingénieur pour trouver une solution à ce problème.
Dis moi que tu fais des c/c de l'intégralité de tes messages aussi.
Max-. a écrit:
Dis moi que tu fais des c/c de l'intégralité de tes messages aussi.
Dit moi qu'on écrit toujours des messages de + de 50 mots.
Pour ! Personnellement c'est pas parce que j'écris mal les pseudos mais c'est le (en tant que gérant) "Trop de message envoyés" ! ça c'est très chiant quand tu viens d'envoyer un salve de message puis tu veux répondre à ceux qui seraient intéressé et que ça te met ça et que le message est effacé c'est assez énervant ^^ Donc pour ! Gardons les messages please !
C'est une des causes aussi, effectivement. ^^