Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous je cherche un garagiste ou quelqu'un qui s'y connais bien pour quelques conseils pour ma voiture. Je sais que cette partie aide est normalement réservée aux questions concernant FL mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Pose tjrs ta question on verra si on a le niveau pour y repondre
J'ai une fuite sous le moteur depuis quelques temps mais tout semble normal lorsque le moteur tourne. le liquide s'écoule très lentement et est sale et inodore. Je voudrait donc savoir si quelqu'un savait d'ou ce liquide provient.
Il provient de là où proviennent tous les liquides ^^
Désolé j'peux pas t'aider !
Premièrement regarde ton niveau d'huile.
ça peut aussi etre ton liquide de frein ou de refroidissement, le niveau a regarder egalement.
Essaye de "remonter" la fuite pour voir d'ou ça provient. (enleve le cache de protection si ta besoin)
la fuite provient de ta voiture
ok FUSG je vais voir, jai vérifié récemment les niveau suite à cette fuite et tout me semblait normal, cela fait environ 2 semaine que ca fuit mais aucun probleme n'est encore apparu. si jamais c'est le liquide de frein coment est ce que je men apercevrait ? est ce que j'aurais un voyant ou tout simplement les frein qui ne fonctionneront plus ? Perso je soupconne soit le liquide de frein soit le liquide de refroidissement, mais ce qui m'étonne c'est que les niveaux soit normaux ....
T'as une vieille deu-deush
Pour le liquide de frein, il ya un niveau au bocal, qui est transparent.
Il ya un voyant pour quand le niveau est trop bas. Au pire y a tjrs le frein à main.
Si la fuite est recente et pas importante les niveaux ne risquent pas de bouger rapidement mais vaut mieux savoir d'ou vien la fuite.
Ouai mais mieux vaut s'en occuper rapidement.
Si tu veux pas péter ton moteur dans le pire des cas.
Car si c'est du liquide de refroidissement...
Tu sais comment vérifier tes niveaux au moins ?
Dernière modification par Neo-rijsel (21-10-2009 19:00:14)