Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dpdr
pour
berne a écrit:
up
Evite..
Sinon je suis contre, car le système de la motiv. qui augmente en fonction de la différence de but existe alors il ne faut pas non plus trop en rajouter.
Dernière modification par El-Niino-x3 (06-04-2009 18:56:10)
Contre !!!!!!!
Dernière modification par Laripiere (18-04-2009 18:02:44)
Contre parce que :
Comme déjà dit, seul les attaquants gagneraient de la motiv alors qu'un gardien qui fait un arrêt pourrait aussi en gagner (mais alors c'est beaucoup trop compliqué et cela n'apporte rien)
et puis DPDR
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Contre seuls les attaquants gagneraient de la motiv !!!!!!!!!!!!!!!!
n'importe quoi seul les gardiens n'aurait pas plus de motivation donc il si il arrete un penalty un point en plus sa égalise comme sa
Je suis Pour
contre car on gagnent des point de motiv pour tous nos joueur par le nombre de but qu'on met
N'importe quoi !!!! J'ai un milieu qui a marqué 60 buts en 83 matchs et un défenseurs qui à marqué 13 buts en 58 matchs !!!!!
contre le gardien marque pas de but a moins qu il tire les coup franc et les panalty. et les dedenseur non plus. je suis desolé mais mes 4 defenseurs reunis ont marqués moins de but que un de mes attaquants
Contre ! Inutile tout simplement.
Pour : sa ferait reel
Contre : Toute un equipe est motivé quand il marque un but ,, sport co'
+1
tu dis que sa ferait plus réel mais sur un terrain de foot un attaquant si il marque il n'aura peut-être pas autant de motivation après avoir marquer.
Contre la méthode des goal de différence par match est très bien.
je suis pour
pour