Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Budgets à jour.
J'dois m'absenter.
J'aurais besoin d'aide pour :
- classement général individuel (aidez vous de celui que j'ai fais page précédente, classement individuel de l'étape)
- classement général par équipe (sur les 3 premier de chaque équipe)
- classement des jeunes
Dernière modification par Sowin (06-08-2013 17:38:50)
Classement du meilleur jeune
1. KWIATOWSKI
2. QUINTANA +1'30
3. KITTEL +4'30
4. SAGAN +7'50
Tiens j'ai fait le classement du mailleur jeune, j'ai bien compté en minutes cette fois
Classement général arrive
1 Voigt
2 Purito +0,45
3 Flecha + 0,55
4 Nibali + 2,3
5 Valverde +3,55
6 Kwia + 4,3
7 Cancellara +5,4
8 Schleck + 5,5
9 Chavanel + 6,2
10 Quintana +7
11 Kreuziger + 7,4
12 Contador + 8
13 Kittel + 9
14 Rojas + 10,55
15 Cavendish + 11,5
16 Sagan +13,2
1 Orange
2 Noir +3,1
3 Gris + 12,9
4 Violet + 14,3
Désolé je suis rentré qu'a 19h30 a l'appart
Dernière modification par DEBIEVE (06-08-2013 20:38:11)
Désolé de te l'avoir fait aussi tard
Classement du meilleur jeune aussi a modifié
Dernière modification par DEBIEVE (06-08-2013 20:48:47)
C'est quoi l'étape demain ?
CLM individuel (voir la cy fèd page 1 ^^)
Ca marche comment du coup le CLM individuel? (au niveau de la simulation)
GIRO 8ème étape : Gabicce Mare - Saltara (55.5km)
Etape longue de 55.5 km donc le 1er à 55 pts remporte l'étape.
Un clm est pas facile à simuler donc pour que ce soit le plus réel possible, les favoris auront des points en plus au point intermédiaire.
J'ai déterminé un favoris par équipe donc :
Cancellara, Kreuziger, Valverde et Chavanel auront un +5 au km24.
Pour une question de présentation et de temps, tout les 10km un point sur la course sera fait, tous les coureurs partent "en même temps".
0km - Aujourd'hui nous allons assister au contre la montre individuel du Giro 2013. Va t-on voir un nouveau changement au classement général ?
Parmis les favoris, retenez les noms suivant : Cancellara, Valverde, Kreuziger ou encore Chavanel le champion de France du CLM. C'est une étape importante et peut-être déterminante pour la suite de ce grand tour ! Une chose est sûr aujourd'hui rien est joué.
Ah ok donc tout le monde a ses chances. Il faut que je fasse une bonne place.
Un clm est pas facile à simuler donc pour que ce soit le plus réel possible, les favoris auront des points en plus au point intermédiaire.
Pour une question de présentation et de temps, tout les 10km un point sur la course sera fait, tous les coureurs partent "en même temps".
0km - Aujourd'hui nous allons assister au contre la montre individuel du Giro 2013. Va t-on voir un nouveau changement au classement général ?
Parmis les favoris, retenez les noms suivant : Cancellara, Valverde, Kreuziger ou encore Chavanel le champion de France du CLM. C'est une étape importante et peut-être déterminante pour la suite de ce grand tour ! Une chose est sûr aujourd'hui rien est joué.
10km - Premier point sur la course au km10, Contador (+12) à fait un excellent départ. A 0'10, Sagan (+11) et un étonnant Cavendish (+11) qui réalise une superbe première partie de course, il est en jambe dans ce giro !
A 0'20 de la tête de course, Kreuziger (+10) un des favoris est lui aussi bien partit ! Voigt (+9), le nouveau maillot rose veut garder son maillot rose ce soir à l'arrivée. Rojas (+9) est pointé à 0'30 de Contador.
5 coureurs ont comptabilisés le même retard sur Contador soit 0'50 déjà : Kwiatkowski (+7), Schleck (+7), Kittel (+7), Valverde (+7) et Chavanel (+7). Cancellara (+6) à déjà 1'00 à rattraper, ça va être difficile mais on le connait fort dans le final !
Le plus loin à plus de 1'30, il s'agit de Nibali (+3).
Il va s'en passer des choses aujourd'hui..
Dernière modification par Sowin (07-08-2013 13:40:58)
Bon je suis moyen faut que j'accélère
10km - Premier point sur la course au km10, Contador (+12) à fait un excellent départ. A 0'10, Sagan (+11) et un étonnant Cavendish (+11) qui réalise une superbe première partie de course, il est en jambe dans ce giro !
A 0'20 de la tête de course, Kreuziger (+10) un des favoris est lui aussi bien partit ! Voigt (+9), le nouveau maillot rose veut garder son maillot rose ce soir à l'arrivée. Rojas (+9) est pointé à 0'30 de Contador.
5 coureurs ont comptabilisés le même retard sur Contador soit 0'50 déjà : Kwiatkowski (+7), Schleck (+7), Kittel (+7), Valverde (+7) et Chavanel (+7). Cancellara (+6) à déjà 1'00 à rattraper, ça va être difficile mais on le connait fort dans le final !
Le plus loin à plus de 1'30, il s'agit de Nibali (+3).
Il va s'en passer des choses aujourd'hui..
24km - On vient d'arriver très vite ici au point intermédiaire de cette 8ème étape, en tête Roman Kreuziger (+28). Il devance de 0'30 Cancellara (+25). Valverde (+22) est à 1'00 de Kreuziger. Les favoris sont devant, comme prévu. Vont-ils maintenir leur allure ?
Un autre favoris est juste derrière, il s'agit de Chavanel (+20) qui est à 1'20 tout comme Voigt (+20) et Cavendish (+20) ! Kittel (+18) est à 1'40 mais réalise un super chrono.
Flecha (+17) et Rojas (+17) sont à 1'50. Contador (+16) s'est complètement relaché et pointe désormais à 2'00 tout comme Kwiatkowski (+16) et Nibali (+16) qui s'est bien repris.
Purito (+14) perds gros aujourd'hui tout comme Quintana (+9). Faut dire que c'est pas vraiment leur point fort le clm mais là ils passent vraiment à côté de leur course.