Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1. Orange
2. Noir +1,35
3. Gris +4,35
4. Violet +7,15
Si tu es motivé je serai pas contre une autre course aujourd'hui
Je m'occuperai du classement final générale et par équipe pour te soulager
Dernière modification par DEBIEVE (31-07-2013 17:10:30)
Dac, a partir de samedi je pars en vac 2 semaines, si je trouve une co je t'aiderai sinon via tel sa va être chaud mais j'essaierai de te le faire quand même
C'est pas possible, je vais péter un câble là.
DEBIEVE a écrit:
J'ai une question, est ce que l'argent va nous servir a quelque chose?
Pour l'instant non, elle sert juste de repère pour voir quelle est "la meilleure équipe".
Clement._ : C'est le jeu.. ^^
J'ai une proposition pour récompenser les meilleures équipes via l'argent
Par équipe on aurai le droit d'acheter son désavantage ou un avantage au dès sur une étape, aprés à toi de fixer les pris mais sa permettrait d'encourager notre leader et de pimenter un peu le truc
Le plus compliqué c'est de fixer les tarifs adéquat sinon sa change pas grand chose
de un tu fixes le bonus dés qu'a un seul joueur par équipe par étape au moins sa te fait que 4modifs sur 16 et encore si les équipes veulent acheter un bonus
Et aprés tu peux faire un avantage au départ ou un +1 ou +2 à chaque lancer de dés pendant les montées, ou un léger avantage pour les 3 derniers coups de dés pour le sprint, genre des bonus qu'on pourrait acheter en course.
Excuse moi je te balance toutes mes idées d'un coup ^^
Victoire + maillot rose + meilleur grimpeur magnifique !
Je vais faire un tour à la Froome.
Dernière modification par clemasd (31-07-2013 19:26:45)
Moyen l'étape pour baroudeur. Je pense faire partir tout le monde à égalité mais dans le dernier col donner à +4 au grimpeurs et un -2 au sprinteur. Donc si les baroudeurs ont assez d'avance ils pourront peut-être remporté l'étape.
Mais le but de donné aucun désavantage au début peut servir au sprinteur pour prendre des points lors des sprints intermédiaire.
Comment je peux être si loin dans une étape de montagne ?
Laurent- a écrit:
La chance au dés mon petit.
En 3 étape tu as perdu du temps mais dis toi qu'en 3 étapes tu peux aussi en prendre autant.
L'étape je l'a fais vers 15h/15h30.
Dernière modification par Sowin (01-08-2013 11:45:04)
Sowin a écrit:
Laurent- a écrit:
La chance au dés mon petit.
En 3 étape tu as perdu du temps mais dis toi qu'en 3 étapes tu peux aussi en prendre autant.
L'étape je l'a fais vers 15h/15h30.
Vivement
De toute façon, dès que ça grimpe un peu, c'ets potentiellement gagnable pour un baroudeur.