Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dis Sowin, on aura des lancers de dés supplémentaires hein ?
Taarabt- a écrit:
Putain, mais je ne savais pas que c'était avec des dés, vous savez lire post 545?
Ok, je me barre si vous voulez, on me casse direct les couilles, juste parce que j'ai pas vu un truc.
Et toi tu sais lire le post 1 ? Quand tu t'inscris à un jeu, le minimum c'est de lire son principe non ?
C'est pas ça mais là, tu critiques le jeu alors que tu connais même pas le principe, tu comprends s'que j'veux dire ? Donc pars ou reste moi ça m'importe peu. Même si ça serait bien que tu restes sinon on devrait chercher quelqu'un d'autre.
Lounaldo : Comment ça ? ^^
Dernière modification par Sowin (30-07-2013 22:55:27)
Je ne lâcherai jamais mon équipe, donc je reste, surtout que je suis leader.
J'ai juste mal compris un truc, et on appelle ça une critique? Quand je dis n'importe quoi le CLM, j'était aussi un peu dégoûté, car je suis aussi à fond dans le jeu, et j'aime pas perdre et n'importe quel humain réagit, alors va falloir se calmer quoi.
Parce qu'on t'as défendu. Mais en fait j'ai rien dit, j'avais pas vu que Riad est pas dans ma team.
Crée un cmpte FB et viens pour parler strat' Cy' Fed' stp.
Taarabt- a écrit:
J'ai juste mal compris un truc, et on appelle ça une critique? Quand je dis n'importe quoi le CLM, j'était aussi un peu dégoûté, car je suis aussi à fond dans le jeu, et j'aime pas perdre et n'importe quel humain réagit, alors va falloir se calmer quoi.
Voilà, tu as rager mais tu ne gagneras pas toujours et j'ai dis que le temps est facilement récupérable, 2'20 sur un jeu qui se joue au dés c'est rien !
Lounaldo : Non, j'tai déjà dis pourquoi. ^^
Créer le topic partie coupe et on parle là bas !
Dernière modification par Sowin (30-07-2013 22:58:37)
Sowin a écrit:
Taarabt- a écrit:
J'ai juste mal compris un truc, et on appelle ça une critique? Quand je dis n'importe quoi le CLM, j'était aussi un peu dégoûté, car je suis aussi à fond dans le jeu, et j'aime pas perdre et n'importe quel humain réagit, alors va falloir se calmer quoi.Voilà, tu as rager mais tu ne gagneras pas toujours et j'ai dis que le temps est facilement récupérable, 2'20 sur un jeu qui se joue au dés c'est rien !
Et comme je ne le savais pas, normal que j'ai gueulais, car en vrai 2'20 dans les chicos, les carottes sont quasi cuites, mais avec le système des dés, rien n'est joué, donc tant mieux.
Bon ok j'vais faire ça, ça me prend 30 secondes en plus.
Nan mais crée un compte bidon. Ou file le moi si t'as confiance, j'ai que ça à branler filer tes infos vie privée, moi aussi c'est mon vrai FB hein.
Sowin a écrit:
Taarabt- a écrit:
J'ai juste mal compris un truc, et on appelle ça une critique? Quand je dis n'importe quoi le CLM, j'était aussi un peu dégoûté, car je suis aussi à fond dans le jeu, et j'aime pas perdre et n'importe quel humain réagit, alors va falloir se calmer quoi.Voilà, tu as rager mais tu ne gagneras pas toujours et j'ai dis que le temps est facilement récupérable, 2'20 sur un jeu qui se joue au dés c'est rien !
Lounaldo : Non, j'tai déjà dis pourquoi. ^^
Créer le topic partie coupe et on parle là bas ! :mad:
+10
tu sais même pas de quoi on parle autiste
y a le plus important en tout cas
bah riad ça dépend à quelle heure il se lève, mais normalement il est là
je sais pas mdr
sûrement
saga africa