Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gg valverde , une tuerie les oranges !!
Moi je kiffe cette simu
Je trouve que tu as bien préparer les choses aux préalables ce qui rend vraiment des comptes rendus interessants et sa donne vraiment envie de rester jusqu'au bout.
Un grand bravo pour tout ce que tu fais
Sowin a écrit:
Clement._ a écrit:
J'aime bien comme c'est moi.
Tu fais les deux classiques qui reste et après on commence les grands tours ou on fait le Giro et entre les Tours, on fait une classique ?J'pense que j'vais commencer par le Giro oui. Et une classique entre chaque grand tour.
Cool !
Merci DEBIEVE, lire ça c'est sympa, ça m'donne aussi envi de continuer le jeu parce que ça me prends du temps malgrès tout..
Demain, début du Giro sans doute. Je sais pas si j'fais 2 étapes dans la journée ou pas. Parce que une étape par jour ça va durer longtemps le Giro.. ^^
Sowin a écrit:
Merci DEBIEVE, lire ça c'est sympa, ça m'donne aussi envi de continuer le jeu parce que ça me prends du temps malgrès tout..
Demain, début du Giro sans doute. Je sais pas si j'fais 2 étapes dans la journée ou pas. Parce que une étape par jour ça va durer longtemps le Giro.. ^^
Tant qu'il y a du sprint, ça me va
tant que je gagne ça me va.
tant qu'il y a du sprint je gagne
IMPORTANT
Chaque équipe doit remplir se formulaire et me le donner (soit ici ou par mp)
Equipe :
Sponsor :
Surnom :
Leader (un coureur de votre équipe) :
Le leader que vous allez désigner n'aura aucune incidence sur les simulations. Juste pour faire un peu plus réel.
Merci à vous !
Dernière modification par Sowin (29-07-2013 22:43:45)
Faut trouver un sponsor et un surnom , j'ai aucune idée perso'.
EQUIPE GRISE :
Sponsorisé par Rivella
Budget : 12 500€
Surnom : RadioShack
Leader : Andy Schleck
Je propose ça après a vous de voir
Equipe : Violet
Sponsor : QSI
Surnom : Saxo-Tinkoff
Leader (un coureur de votre équipe) : Contador ou Kreuziger ?
titihenry44 a écrit:
Equipe : Violet
Sponsor : QSI
Surnom : Saxo-Tinkoff
Leader (un coureur de votre équipe) : Contador ou Kreuziger ?
ça m'parait pas mal aussi, je mets à jour et vous me direz pour votre leader. Moi j'dirais plus Kreuziger que Contador mais après faut voir.
Je suis pour Kreuziger aussi, il est bien plus en forme que Conta.
Laser- a écrit:
EQUIPE GRISE :
Sponsorisé par Rivella
Budget : 12 500€
Surnom : RadioShack
Leader : Andy Schleck
Je propose ça après a vous de voir
peut importe
J'aimerais bien être leader mais bon de toute façon ça veut pas dire grand chose parce que pour le général, chez nous les oranges, ça se jouera entre Purito et Valverde donc bon.. Le leader changera sans doute à la fin du Giro !
De toute façon vous emmerdez pas, c'est Chavanel qui va gg.
Le leader ça sera celui qui est mieux placés au général , mais pour le début , faut en définir un. Faut voir l'avis de Kev' mais moi ça m'est égal.