Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt eddy
ui grosse surprise mais bon on est habitué depuis de début de cette coupe du monde
la je suis en train de recruté mais je suis bloqué peut plus envoyé de MP je sais plus combien de temps faut attendre
honteux et scandaleux de porter le maillot de l'équipe championne du monde et jouez ainsi
franchement ils sont vraiment nuls les italiens, vivement le retour en italie 0 sur toute la ligne
grand bravo à la nouvelle zelande elle méritais plus que le nul
et encore egalisation sur un penalty litigieux
oui mais n'oublie pas le goal de la nouvelle zelande est hors jeu aussi
oui bon on arrete de parler de ses bouffons payer a millions d'euros pour faire honte a leur pays
ce qui va pas dans ces soie d issante grande équipe ces qui crois qu'il on ka monter sur le terrain pour gagner mes les petites équipe ce donne a fond
les joueurs vont etre bien vue pour cette coupe du monde
eddy la meilleur solution est italie et france à la maison plus de tracas merci aurevoir et en plus ils peuvent se qualifier encore l'italie
bande des paysans quand tu pense que iaquinta à un salaire de 2 million d'euros par saison
bon mon match est dur contre alex
oui trop payer ces joueurs quand tu vois les joueurs de la nouvelle Zélande qui ce donne a fond avec les moyen du bors et les Italien qui croyais qu'il aller les pulvériser
j'attendais déjà combien on va leur en mettre encore un peux il perdais mdr
si la nouvelle zelande gagne rien à dire
Bonjour à tous,
MISTER FL est de retour pour sa 5ème Edition.
Nous vous attendons nombreux pour cette petite compétition entre Foot-Landais, déjà une soixantaine de participants.
En collaboration avec le FL MAG.
Lien : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 81&p=1
beauvais60 a écrit:
Bonjour à tous,
MISTER FL est de retour pour sa 5ème Edition.
Nous vous attendons nombreux pour cette petite compétition entre Foot-Landais, déjà une soixantaine de participants.
En collaboration avec le FL MAG.
Lien : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 81&p=1
pas de probleme je vais demander a mes membres si quelqu'un veux s'inscrire
je ne sais pas eddy qui veux joueur joue
il faudra etre la pour le mois de septembre c tout