Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et 3-0
pays bas allemagne en finale
aller allemagne espagne et uruguay pays bas
salut a tous oui superbe match hier soir Espagne Paraguay le Paraguay est une équipe qu'on va voir un jour en finale ils ont donner du fil a retordre au espagnol
mes bon pour moi je suis pour l'Espagne vu que se sont mes voisin
Dernière modification par eric64 (04-07-2010 10:51:18)
eric64 a écrit:
salut a tous oui superbe match hier soir Espagne Paraguay le Paraguay est une équipe qu'on va voir un jour en finale ils ont donner du fil a retordre au espagnol
mes bon pour moi je suis pour l'Espagne vu que se sont mes voisin
sauf qu ils vont derouiller contre les allemands , trop de petites pedales dans l equipe d espagne mais bon c est vrai que ca joue bien . allemagne espagne c est une finale avant l heure , pour moi le vainqueur de ce match remportera la coupe du monde . j espere surtout pas les pays bas , je ne supporte pas cette equipe , il y a beaucoup de talent mais trop provocateur , le van bommel qui casse a tous va .
slt les gars super content 1 fois 8-0 et 1 9-0 en 5 j http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3465615
10-0 ouaw
Dernière modification par oliviero3 (04-07-2010 14:44:56)
c est vraiment tres calme en ce moment , faudrait que ca bouge un peu +
ben guigui les gens sont en vacances
Salut les galactiques, salut Guigui et Hervé
Effectivement, bcp de monde en vacances, de + moi suis tjs tres occuppé mais ça ira mieux bientot...
Salut les amis
Enfin sa marche j'ai pas compris ce qui c passer mais maintenant sa marche mais par contre c sur FL que j'ai des problème maintenant
salut david de retour parmi nous
sinon tout va bien l'ami??
salut hervé et mika
oui ca va très bien pour moi et toi??
lu hervé et gas
ui ca va bien il fait tres beau et tres chaud enfin l'été est la ....
et a 20h30 depart pour le boulot c'est reparti pour une semaine ...vivement les vacances