Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contre encore Contre Mdr pfff franchement arete de croire au pere noêl atent sinon des personne serrait invinsible est manu pour moi némerer pas sa
Lensois_50 a écrit:
Contre encore Contre Mdr pfff franchement arete de croire au pere noêl atent sinon des personne serrait invinsible est manu pour moi némerer pas sa
Bah quoi, on t'as pas encore avouer que le père Noël existait?
Invincible n'est pas le mot^^. Parce que avec le barème établis par Sasori on ne gagnerait 1 point réel de stat' seulement après 20 actions en match (en supposant que dans le même temps on ne commette aucune "mauvaise action") donc cela limiterais grandement la vitesse de progression à laquelle tu penses^^.
kennyhenry a écrit:
pour mai pour par exemple que au bout de 20 match on gagne un point
Regarde le poste de Sasori un peu au dessus il explique la "démarche"
Bien sur ça pourrait varier selon les désirs des Administrateurs^^.
rfcbruges-dirar a écrit:
contre c est comme si tu faisait un entrainement et un match le meme jours
Encore un qui a mal lus .. lis tous avant de poster
gros dpdr
Lensois_50 a écrit:
1-Le langage SMS est interdit sur le forum, prend exemple d'écriture sur Kami92
2-Invincible??Nan je ne pense pas, car à ce jeu on peut perdre contre n'importe qui...
3-Tu es Manu??pas à ce que je sache donc tu ne sais pas ce qu'il en penserait.Nan je sais: tu es devin??
Je réponds peut-être aggressivement, mais à une réponse aggressive "Arrête de croire au pêre noël"?!!! Vu l'intérêt de sa suggestion contrairement à d'autes, tu dirais quoi aux autres:"Arrête de croire à un topic sans boulets"???(Je ne vise personne particulièrement)
Je sais que Kami92 est assez grand pour se "défendre" seul, mais quand je vois des posts comme ceux-ci j'enrage!!
C'était mon coup de geule de la journée...
Un gros contre, je fais exprès de jouer dans des gros stades pour m'acheter des joueurs, et avec ton idée,mes joueurs perdront leur point
J'ai pas trop envie que cela change mais si on suit la réalité, il faudrait que les joueurs perdent aussi des points
Mais je suis contre parce que j'aime comme cela est maintenant et que Foot-land ne ressemble pas à la réalité. Si on veut, on peut faire 7 matchs par semaine alors qu'en réalité, on en fait 1 voir maximum 2 ou même 0 !
pour sa serait genial
Bonsoir à tous...
Moi je trouve cette idée très intérressante.
La progression se fera lentement et judicieusement.
> Pour <
...
dsl ja vais oublier que ja vais reponu
Dernière modification par dodokiki (09-04-2009 20:51:05)
Cette idée m'en a donné une autre! Je m'explique :
- C'est vrai que les joueurs devraient perdre des points avec l'âge
Ma solution : à partir de 30 ans, ils pourraient perdre 1 ou 2 points de chaque compétence (vitesse, force, frappes,...). Il me semble que maintenant, c'est après 36 ans qu'un joueurs est moins performant. Mais ce serait mieux que l'âge se fasse ressentir au fur et à mesure !
- Créer une barre d'expérience
Ce qui m'a heurté dans l'idée, c'est de perdre de l'expérience après un mauvais match. Pour moi, l'expérience ne se perd jamais mais s'acquiert avec les matchs. De plus, la note de match de chaque joueur a déjà été refusé il me semble...
Ma solution : Tous les x matchs joués par un joueur lui donnerait 1 point par compétence en plus. Par exemple, après 25 matchs, le joueur gagnerait 7 points au total (pour reprendre à peu près une idée précédente). Cela compenserait en plus la perte de points dû à l'âge.
Autre alternative : c'est un peu idiot peut-être qu'un vieux joueur, après 25 matchs, gagnent encore 1 point en vitesse. On pourrait donc imaginer rajouter une compétence "expérience de match" (qui ne pourrait pas être augmenté lors des entrainements bien sûr) et qui serait augmenter de 5 ou 10 après x matchs (par exemple 5 points après 25 matchs) joués par un joueur. Cette compétence interviendrait donc comme la vitesse, force, techniqe,... et serait intégrée dans la somme des points.
Voilà quelques petites suggestions qui pourraient rendre Foot-land encore plus attractif. Je sais pas ce que vous en pensez...
En tout cas, c'était un bon topic!
je trouve sa po mal mais apres on sera tous egaux et la c moin bien il y ora plus de favori et d'otsateur !!
Alors 200 % POUR
Complètement pour, ceux qui sont contre sont des conservateurs qui on peur.
1entrainement et 1 match en même temps, oui et non. Non vue qu'il y a une jauge d'experience et qu'il gagnerai pas autant qu'un vrai entrainement.
Après au mieux, faudrait une sorte de section "jeu d'équipe" ou quelque chose comme sa.
Bref moi je trouve que c'est bien, trés réaliste. Sa permettrai aussi imaginons qu'on recrute une nouvelle recrue ou un remplaçant, qu'il apprenne avec les anciens. Ou qu'un bon joueur vienne il nous apprenne quelque chose.
COMPLETEMENT POUR
Tout a fait d'accord avec toi !!!!
comme dans fifa
Je trouve ton idée bien intérressante !
Cela rendrait le jeu un peu plus réaliste !
Pour ! Maintenant a savoir si cela va etre mis en place et comment !?!
Pour :d
Pour ! Mais bon après ce n'est qu'une suggestion ...
Pour c'est vrai que c'est bien et on peut améliorer notre équipe avec ça !
pour