Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors voilà, on cherche a améliorer le jeu, autant sur le point esthétique que sur le point jeu.
Moi je viens porter réclamation sur un point concernant les matchs et particulièrement les gains.
Dés que le jeu ne nous concerne plus comme un noob et dés qu'on a plus de 30000 places si je me trompe pas, le jeu décide de diviser les gains par 3 .. 1 partie pour chaque partie et une soit disante partie pour le soit disant matériel.
A cela on doit rajouter une taxe .. Une taxe pour faire quoi moi je demandes !!! Sérieux inventer des taxes pour empêcher les grands clubs de bien gagné n'est il pas éxagéré !!
Alors moi je demande soit qu'on divise par 2 les gains et on laisse la taxe, sinon on laisse diviser par 3 et on vire la taxe ..
Toute remarque est possible mais merci de pas répondre comme une victime
moi je dis , en réduisant cette fameuse taxe , ou la supprimer , sa permettrait de geré mieux ces salaires , de pas devoir jouer 6 match sur 7 jours pour etre sur d'avoir assé et pas perdre de motivation ...
sa nous permettras aussi de pouvoir economisé un peu + facilement et pas se faire 100 000 fl seulement sur la semaine
je suis 100% pour
Dernière modification par sysy-fc (05-11-2009 13:53:26)
sysy-fc a écrit:
moi je dis , en réduisant cette fameuse taxe , ou la supprimer , sa permettrait de geré mieux ces salaires , de pas devoir jouer 6 match sur 7 jours pour etre sur d'avoir assé et pas perdre de motivation ...
sa nous permettras aussi de pouvoir economisé un peu + facilement et pas se faire 100 000 fl seulement sur la semaine
je suis 100% pour
moi je me fait 100.000 FL par jour
mais POUR quand meme
Mais c'est vrai ça !!! à quoi servent ces taxes... quelles infrastucterueu merte, quelles infrastructures sont concernés par ces taxes ??? hein ???
Les gars on est en train de s'faire enfler par les supérieurs qui s'mettent l'argent des taxes dans les poches...
Moi je dis qu'il faut reverser ces taxes dans la buvette à Neo