Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'avais une idée pour les différents jeu mis en place sur foot land, au lieu de gagner des bonus, des t shirts ou je ne sais quoi pouirquoi ne pourrait t - on pas gagner des choses du genre 2 entrainement par jour pendant 1 semaines, +20 points en frappes pour tous les attaquants de l'équipes, 1 mois de salaires ou encore 1 joueurs, 17 ans, 250 points...
Voila pour varier les gains qui serait je pense plus attractif .
Ventresca a écrit:
Voila j'avais une idée pour les différents jeu mis en place sur foot land, au lieu de gagner des bonus, des t shirts ou je ne sais quoi pouirquoi ne pourrait t - on pas gagner des choses du genre 2 entrainement par jour pendant 1 semaines, +20 points en frappes pour tous les attaquants de l'équipes, 1 mois de salaires ou encore 1 joueurs, 17 ans, 250 points...
Voila pour varier les gains qui serait je pense plus attractif .
contre ! pas realiste
ah ca je reconnais que je suis entierement pour super idée
pour sa peut etre sympa comme recompence
Là je dis que c'est une bonne idée... Je suis entierement POUR !
merci de vos réponses
En même temps dès qu'il y a une idée qui rapporte de l'argent tout le monde est pour ...
Contre , parce que quand une équipe gagne un match 10 - 0 (pour le jeudi but ou un truc du genre) en réalité elle est pas censé avoir les salaires gratos ...
contre aussi je suis tout a fait d'accord avec les arguments de tommoselles
et puis un mars nn?
Nn je lol
Contre
Bonne idée
Complètement contre !
Gerer son équipe c'est pas avoir des entrainements ou des salaires gratuits !
ouai c'est pas non plus tout le monde qui gagne ca et tous les jours..
bonne idée mais il faut resté dans les choses raisonnables . un mois de salaires , 1 entrainement + un match dans la meme journée ok mais 20 pts en frappes pour tous les attaquant un jeune de 17ans 250pts n'y compte pas c'est trop comment dire.... trop
pour ceu qui sont contre je trouve que vaut argument sont pas tre bons
tommoselles a écrit:
Contre , parce que quand une équipe gagne un match 10 - 0 (pour le jeudi but ou un truc du genre) en réalité elle est pas censé avoir les salaires gratos ...
non en realité, parfois ils ont des primes
donc pour les salaires c est realiste donc pour mais pas pendant 1 mois juste 1 semaine
pour le reste je suis contre. quand on gagne un match, on gagne pas le meuilleur joueur de l equipe adverse ou l equivalent ( meme si ca pourrai etre super ( lyon gagne contre bayern --> ribéry vient a lyon ))
---> donc neutre
lebgdu785 a écrit:
et puis un mars nn?
Nn je lol
Contre
Tu ma piquer mon idee
contre
Trop compliqué à gérer pour la faible utilisation que ça aurait.