Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerais savoir à quelle heure les gains des tirs au but commencent à être doublés, j'ai fait mes 5 parties ce matin vers 2-3 heures en pensant que les gains n'allaient pas être doublés, et maintenant, je vois que les gains sont doublés.
Je penses que c'est Manu qui fixe les gains doublé quand il le veut
C'est la surprise.
Il n'y a aucune règle sur les gains doublés etc.
Aucun acquis.
C'est au bon vouloir de l'Admin'.
Vous croyez vraiment que Manu va vous avertir des périodes de gains doublés à l'avance ?? Plus personne ne jouerait en dehors de ces périodes.
Ouais mais ce que je veux dire, c'est à partir de quelle heure ? Il les met quand il se connecte ?
Aléatoire, quand il veut, quand il en a envie, bref on n'en sait rien je t'en pose moi des questions
SirAlex14 a écrit:
Aléatoire, quand il veut, quand il en a envie, bref on n'en sait rien je t'en pose moi des questions
Bah nan, mais pour moi, si à 2-3 heures du matin c'est toujours pas doublés, c'est que ça ne sera pas doublé de la journé
Ba si sa veut rien dire Manu doit dormir à 2,3h donc il le met a sa connection!!
thomas-fernando a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Bah nan, mais pour moi, si à 2-3 heures du matin c'est toujours pas doublés, c'est que ça ne sera pas doublé de la journé
s'il ne pleut pas à 3h du matin, c'est qu'il ne pleuvra pas de la journée ?
SirAlex14 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
SirAlex14 a écrit:
s'il ne pleut pas à 3h du matin, c'est qu'il ne pleuvra pas de la journée ?
Aucun rapport --'
thomas-fernando a écrit:
SirAlex14 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah nan, mais pour moi, si à 2-3 heures du matin c'est toujours pas doublés, c'est que ça ne sera pas doublé de la journés'il ne pleut pas à 3h du matin, c'est qu'il ne pleuvra pas de la journée ?
Aucun rapport --'
et en + c'est faux
ben il mais les gains quand il se connecte voilà ta compris ?????!!
mais pas tous les jours quand il a envie
Dernière modification par robenlande (30-04-2011 15:19:29)
robenlande a écrit:
mais pas tous les jours quand il a envie
Oui je sais que c'est pas tous les jours, normal en même temps
Merci de l'info
thomas-fernando a écrit:
robenlande a écrit:
mais pas tous les jours quand il a envieOui je sais que c'est pas tous les jours, normal en même temps
Merci de l'info
de rien dommage pour toi que tu les à fait avant qu'ils sont multipliés
robenlande a écrit:
thomas-fernando a écrit:
robenlande a écrit:
mais pas tous les jours quand il a envieOui je sais que c'est pas tous les jours, normal en même temps
Merci de l'infode rien dommage pour toi que tu les à fait avant qu'ils sont multipliés
C'est clair, surtout que maintenant, je les fait toujours dans la matinée, et là, je me suis dit que ça m'étonnerais que les gains seront doublés, je les ai fait dans la nuit.
Un peu dégouté mais bon.
thomas-fernando a écrit:
SirAlex14 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Bah nan, mais pour moi, si à 2-3 heures du matin c'est toujours pas doublés, c'est que ça ne sera pas doublé de la journés'il ne pleut pas à 3h du matin, c'est qu'il ne pleuvra pas de la journée ?
Aucun rapport --'
pas plus que "pas de gain doublé à 3h = pas de gain doublé toute la journée" aucun rapport entre les 2 situations
SirAlex14 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
SirAlex14 a écrit:
s'il ne pleut pas à 3h du matin, c'est qu'il ne pleuvra pas de la journée ?Aucun rapport --'
pas plus que "pas de gain doublé à 3h = pas de gain doublé toute la journée" aucun rapport entre les 2 situations
Bah pour moi, les gains doublés, ça devrait être de Minuit à 23h59
Jtrouve que tu parle beaucoup pour ne rien dire Thomas ...
Quand c'est marqué double c'est que sa sera doublé , si c'est pas marqué sa sera prix normal ...
Steinar a écrit:
Jtrouve que tu parle beaucoup pour ne rien dire Thomas ...
Quand c'est marqué double c'est que sa sera doublé , si c'est pas marqué sa sera prix normal ...
Bah je sais, mais pourquoi tu dis sa ?
Bah si tu le sais pourquoi tu demande alors ?
Jvois pas du tout l'interet de sa ..
A moins que tu veuille avoir le record de post sur le forum xD
Steinar a écrit:
Bah si tu le sais pourquoi tu demande alors ?
Jvois pas du tout l'interet de sa ..
A moins que tu veuille avoir le record de post sur le forum xD
Je demande car j'ai fais mes tirs au but aujourd'hui car je pensais que ça n'allait pas être doublés, mais finalement, c'est doublé.
SirAlex14 a écrit:
http://xxtiteprincessexx.x.x.pic.centerblog.net/hxquad5w.jpg
Lol