Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila j'avais une petite suggestion pour les carrières. Ce serait de faire en sorte que les éuipes paricipant à la carrière gagnent toujours plus par rapport à leurs anciennetée dans la carrière.
Je m'explique par exemple le pemier d'une ligue gagne 10, le deuxieme 5, le troisieme 3 etc...
Si l'équipe qui était premère de la ligue recommece une nouvelle saison et fini encore 1ère alors elle gagnera 15, si elle fini deuxieme elle gagnera 7 etc...
En fait ca permet de payer a chaque saison un peu plus les équipes fidèle à la carrière, ce qui serait bénefiqe pour les créateur comme pour les participants.
Biensur une fois qu'une équipe part de la carrière tout repart à zero pour elle.
voila
Pour, pour les raisons que tu as dites :
Payer a chaque saison un peu plus les équipes fidèle à la carrière, ce qui serait bénéfique pour les créateurs comme pour les participants.
merci de ta réponse
pas d'autres avis ?
Il est rare que les gagnants abandonnent la carrière, cela ne résoudrait donc pas le problème de "fidélisation". De plus les récompenses des carrières sont déjà supérieures à celles des championnats, donc évitons que les différences deviennent énormes pour que la raison d'exister de chacun continue d'exister.