Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon alors comme vous le savez, quand on joue un match et que l'on gagne ( ou que l'on perde ) nos joueurs perdent de la motivation ( toute l'équipe ).
Donc ma suggestion serait qu'un joueur en stage externe gagne de la motivation ( ou en perde ) quand l'équipe gagne un match.
Vous allez me dire il est pas dans l'équipe donc non.
Mais les réservistes non plus ne sont pas dans l'équipe. Et eux gagne de la motivation alors que un joueur en stage externe devrait faire pareil car il se tient au courant du score de son équipe.
Merci d'essayez d'argumentez.
Pour : 9
Contre : 5
Dernière modification par AngeDuGhetto (09-03-2009 18:37:17)
Pour moi il faudrait changer la règle, un résérviste ne gagne pas de motivation, un joueur en stage externe aussi au lieu de dire que tout le monde gagne de la motiv' alors qu'il ne sont même pas sur la feuille de match !
Merci
Je croyais que c'était déjà le cas ^^'
Sinon j'suis pas vraiment pour car admettons qu'tu envoies un bon joueur bien jeune, bien motivé 'fin bref tout c'qu'il faut pour être un bon joueur et le jour où tu l'envoies le mec se prend une piquette (admettons 9-0), ça fait assez mal au bout du compte si t'as envie de le vendre à son retour de stage. ^^'
Mais dans l'autre sens ça me va, des gains de motivations sont toujours bons à prendre
Ben le mec chez qui tu l'envoie ne peut pas joué de match ^^.
Donc c'est en fontion de TES résultat. Comme si il était dans ton équipe ^^.
Donc Pour merci
Moi en faite je sais pas si c'est le cas, mais au vu de mes résultats je crois pas et ce n'était pas spécifié dans l'amélioration et dans aides personnes m'a répondu ^^.
on te pas ar t'es nul
plus serieusement je suis contre car si tu envoi un jeune joueur bien motivé en stage et que pendant ce temps la tu perd 10 match bonjour sa motivation au retour deja que celle de ton equipe sera pas tres bonne lui tu l'aura envoyé pour progresser et il reviendra plus motivé
Ta qu'a pas perdre. Tout sa pour ton interet personnel . Sa équilibrerait l'équipe. Et si on est contre sa, alors il faut enlever le gain de motivation pour les réservistes
la je suis plus d'accord vu que les reservises ne participent pas au match
tu me dis de ne pas perdre mais ça je choisi pas sinon je gagnerai tous mes match
Alors entraine tes joueurs, et puis 10 défaites d'affilé... Ta une équipe de 120 ?
je suis contre un point c'est tous garde tes vieux arguments pour toi vieille folle
Boulet. Je le prend pas en conte ton contre . J'rigole.
contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre
par contre je suis Pour qu'on ne touche pas a la motivation des reservistes
Moi je suiis neutre
Sa sert a rien le neutre
Merci
pour tres bonne idée
Pour surtout en ce moment je gagne pas mal de matchs.
Merci
Rage pas. T'a pas d'argument qui tienne la route et tu dis contre ^^.
Bon stop flood
Contre
il n'ai pas dans l'équipe et il gardera la motiv qu'il avait avant donc c'est pas grave
gus > Et les réservistes sont dans l'équipe ? T'a tout lu au moins ?
oui mais les reserviste supporte les joueurs pendant les matchs
alors que le joueur en stage n'ai pu du tout dans l'équipe d'origine
Les réservistes ne vont pas au match. Si l'OM joue a caen, les réservistes reste a Marseille.
Donc c'est pareil.
Les réservistes regardent le match a la télé... Tout comme celui en stage externe.