Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila j'ai meme pas eu un truc multiplié ses d'importe koi au moni j'aurais eu mulplier x dix par a 2000 au moin la je m'aurais dit ses bon j'ai eu quelque chose mais la j'ai acheter expret 150bonus et j'achete jamais d'ahabite et tous sa pour presque rien gagner meme pas un truc multiplier .je rrefait pas la meme conerie de mettre 1€ 60 dedans alr que on gagne rien .
bon sinon combien vous avez fait vous ?
j'ai gagner 50 000fl
Dernière modification par jujudu44-1 (26-09-2008 14:10:31)
Trop cool
Je crois qu'il se plaint de quelque chose non ?
Je n'arrive pas à traduire
C'est notre Juju ça
Apparemment il aurait fait la quinte fluch et il aurait pas eu les 1 million prévus, non ?
Dernière modification par leomessi (26-09-2008 14:54:32)
Joue pas à Euromillions ce soir et voila.
moi j'ai que un full et le reste paire
Coach-Benji a écrit:
moi c'est fait
rom-du-59770 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
moi c'est fait
moi c'est coté matche
+ de 150 000 Fl en quelques parties
moi j'ai eu full * 10 soit 350.000 fl
merci manu
Je joue jamais au poker,c'est que de la chance,le mieux c'est les TAB
patricebol ==>petit veinard va
jujudu44-1 a écrit:
voila j'ai meme pas eu un truc multiplié ses d'importe koi au moni j'aurais eu mulplier x dix par a 2000 au moin la je m'aurais dit ses bon j'ai eu quelque chose mais la j'ai acheter expret 150bonus et j'achete jamais d'ahabite et tous sa pour presque rien gagner meme pas un truc multiplier .je rrefait pas la meme conerie de mettre 1€ 60 dedans alr que on gagne rien .
bon sinon combien vous avez fait vous ?
j'ai gagner 50 000fl
En français, hein mon Juju
Voilà, j'ai même pas eu de récompense multipliée, c'est n'importe quoi ! Au moins, si j'avais eu les 2000 FL multipliés par 10 au moins là, je me serais dit "C'est bon, j'ai eu quelque chose" mais j'ai acheté exprès 150 bonus et j'en achète jamais d'habitude et tout ça pour presque rien gagner, même pas un gain multiplié. Je ne referai pas la même connerie de mettre 1€60 dedans alors qu'on ne gagne rien.
Voilà pour toi Musty
Dernière modification par cruzinho (26-09-2008 18:19:45)