Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour c'est pour savoir ce qu'on gagne quand on gagne la coupe du monde et la 2eme question c'est a quel age que les joueur perde de l'eficaciter merci.
Coupe du Monde → le nombre de Bonus choisi par Manu.
A partir de 45ans, il commence a être moins fort il me semble.
nene-19 a écrit:
Coupe du Monde → le nombre de Bonus choisi par Manu.
A partir de 45ans, il commence a être moins fort il me semble.
Ce n'était pas à 35 ans qu'ils sont moins forts et à 45 qu'ils ne peuvent plus jouer ?
45 ils peuvent plus jouer, mais si ils sont encore dans la Feuille de match, ou sinon, c'est 40ans je Pense.
Ah partir de 36 ans ils sont moiins efficaces et a 45 ans tu peux plus les deplacer dans ta feuille de match !
nene-19 a écrit:
45 ils peuvent plus jouer, mais si ils sont encore dans la Feuille de match, ou sinon, c'est 40ans je Pense.
Qu'est ce que tu peu en dire des conneries toi quand on sais pas on se tait , c'est à partir de 36 ans qu'un joueur perd en efficacité et à partir de 45 ans si il n'est plus sur la feuille de match, il ne peut plus jouer
merci pour l'age et les gain c'est selon manu?
MrDambach a écrit:
bonjour c'est pour savoir ce qu'on gagne quand on gagne la coupe du monde et la 2eme question c'est a quel age que les joueur perde de l'eficaciter merci.
Je pense que c'est vers 37ans ils perdent de l'efficacité et à 45ans ils commencent a vieillir et ils n'ont plus d'efficacité.
MrDambach a écrit:
merci pour l'age et les gain c'est selon manu?
oui regarde la rubrique aide
Oui enfin perdre de l'efficacité c'est un grand mot...J'ai déjà vu un attaquant de 79 ans planté 21 buts en 3 semaine.
c'est bien a 36 ans qu'il perd de l'efficacité
mais sachez qu'un joueur, qu'il ait 15, 20 ou 35 ans, sera aussi efficace ! (à nombre de points égal) (vu sur la gazette de Foot-Land lors de l'interview de Manu)
ok merci a tous
un joueur peut jouer a 79 ans ? alors que il son pu dans la fiche de match a 45 ans
ton joueur a 45ans. Si tu le laisse sur ta feuille de match cest bon il jouera encore mais de tres faible niveau, cependant a partir de 45ans si tu le deplace dans la reserve il sera plus possible de le remettre dans la feuille de match!
Dernière modification par Legacy25 (05-08-2011 16:46:54)
merci pour ces conseille
Dernière modification par MrDambach (08-08-2011 18:52:58)
Bonjour,
Petite question tardive (vu que je suis nouveau): Il y a pas mal de joueurs en vente qui ont largement plus de 45 ans.
A quoi ca peut servir de les acheter alors qu'on ne peux plus les mettre sur la feuille de match?
Autant qu'ils soient carrément invendable....
Après des stages dont le PDF est trop petit par exemple, un mec peut racheter un des vieux joueurs de celui avec qui il fait affaire pour compléter la somme. Sinon j'pense qu'ils espèrent en grande partie tomber sur des pigeons. Moi j'mets même plus en vente, aux alentours de 42 ans j'limoge.
Dernière modification par joulou (23-09-2011 13:22:04)
Merci pour la réponse. Effectivement, je ne voyais pas trop l'intérêt de vendre des joueurs de 45 ans et +.
Drosko
doboto a une équipe de vieux + de 40 ans et il se balade dans le championnat 5 matchs 5 victoires
A mon avis il choisi pas les plus durs de championnats