Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le principe du site Umbro est très simple, vous pronostiquez les résultats de Manchester City et à chacun de vos pronostics (même perdants) vous gagnez des points.
Il y a une boutique umbro sur le site remplie de cadeaux que vous pouvez commander gratuitement en échange des points que vous avez accumulé sur votre compte.
Actuellement dans la boutique : gants, casquette, tee-shirt, maillot OL, chaussures de foot, veste, pull, montres, doudounes.
Barème des points :
- 1 pt par match pronostiqué
- 3 pts par bon pronostic
- 5 pts tous les 5 bons pronostics
En résumé, 5 minutes chaque semaine sur le site vous permet de gagner très vite des points et ainsi de gagner de nombreux cadeaux.
Les cadeaux sont livrés très rapidement et de nombreux autres jeux sont organisés sur le site pour gagner des chaussures de foot, des places en VIP pour des matchs de Lyon...
Perso, ça fait 3 ans que je suis inscrit sur le site, et voici les nombreux cadeaux que j'ai déjà gagné :
Et voici mon prochain objectif :
Si ce site vous intéresse, et vous souhaitez comme moi gagnez de nombreux cadeaux rapidement et gratuitement, MERCI DE POSTER SUR LE TOPIC OU PAR MP VOTRE ADRESSE EMAIL ET JE VOUS ENVERRAI UNE INVITATION PAR MAIL POUR VOUS INSCRIRE SUR LE SITE.
Dernière modification par gameiro67 (21-01-2010 12:52:53)
je te l'envoi par mp pck sur le topic
Ça marche aussi par MP.
Je vous ai envoyé une invitation à tous les deux
Mp !
inscrit:)
C'est à toi de m'envoyer un MP avec ton adresse mail si tu veux que je t'envoie une invitation
J'ai 8 points depuis hier mais on gagne des points que en pariant sur les matchs de Manchester City ?
Salut a toi gam, j'ai lu ton premier poste mais est ce que c'est toujours valable de s'inscrire etant donné qu'on est a mi saison ?
Dernière modification par gone44 (22-01-2010 13:34:49)
Intéressant.. MP Gameiro
gone44 a écrit:
Salut a toi gam, j'ai lu ton premier poste mais est ce que c'est toujours valable de s'inscrire etant donné qu'on est a mi saison ?
Les points se cumulent d'une année à l'autre, le changement de saison ne change rien si ce n'est que tu ne pourras pas pronostiquer pendant deux mois. Mais tu pourras quand même gagner des pts grâce à des des jeux organisés périodiquement par le site. Tu recevras aussi 10 pts à chaque date d'anniversaire de ton inscription sur le site.
gameiro67 a écrit:
gone44 a écrit:
Les points se cumulent d'une année à l'autre, le changement de saison ne change rien si ce n'est que tu ne pourras pas pronostiquer pendant deux mois. Mais tu pourras quand même gagner des pts grâce à des des jeux organisés périodiquement par le site. Tu recevras aussi 10 pts à chaque date d'anniversaire de ton inscription sur le site.
1 mois , 2 mois ou 1 an 2 ans ?
Le plus petit cadeau est a combien de points ?
ptitbouxdu35 a écrit:
gameiro67 a écrit:
gone44 a écrit:
1 mois , 2 mois ou 1 an 2 ans ?
A vie !
Le plus petit est à 40 pts je crois (gants, maillot). Dans le temps, je sais qu'il proposait des écharpes de foot ou des trucs comme ça à 15 pts, j'en ai bien profité
Là le cadeau que je vise perso (le pull que j'ai mis en première page) il est à 80 pts, ça fait depuis le début de l'année que je suis dessus ^^
enfaite on gagne des point a chaque pari sur manchester city ?
gameiro67 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Les points se cumulent d'une année à l'autre, le changement de saison ne change rien si ce n'est que tu ne pourras pas pronostiquer pendant deux mois. Mais tu pourras quand même gagner des pts grâce à des des jeux organisés périodiquement par le site. Tu recevras aussi 10 pts à chaque date d'anniversaire de ton inscription sur le site.1 mois , 2 mois ou 1 an 2 ans ?
A vie !
Le plus petit est à 40 pts je crois (gants, maillot). Dans le temps, je sais qu'il proposait des écharpes de foot ou des trucs comme ça à 15 pts, j'en ai bien profité
Là le cadeau que je vise perso (le pull que j'ai mis en première page) il est à 80 pts, ça fait depuis le début de l'année que je suis dessus ^^
Non mais la date d'anniversaire c'est tous les mois ou tous les ans ?
Ce qui m'interreserait ça serait ça
ptitbouxdu35 a écrit:
gameiro67 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
1 mois , 2 mois ou 1 an 2 ans ?A vie !
Là le cadeau que je vise perso (le pull que j'ai mis en première page) il est à 80 pts, ça fait depuis le début de l'année que je suis dessus ^^Non mais la date d'anniversaire c'est tous les mois ou tous les ans ?
Tous les ans bien sûr !
Ptitboux, ce cadeau n'est plus dans la boutique maintenant, il la renouvelle de temps en temps.
J'ai plus le site, envoye par email ou mp, sa fait super longtemps que j'ai pas joué !
Je t'ai envoyé une invit' sur ton adresse msn sous réserve que j'ai rentré la bonne ! sinon refile la en mp...
voila gameiro, je me suis inscrit.
Merci
De rien ^^