Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon un autre sujet : 200 000fl pour un stage je 10 jour je trouve que ces peu ... Meme avc 200 bonus
Mwa jpréféreré 1 voiag DTC mé bn sa cout chèr qd mem.
ou sinn pk pa 1 mars 1 bié de 100 oro é 1 vouatur ?
juninho95 a écrit:
ou sinn pk pa 1 mars 1 bié de 100 oro é 1 vouatur ?
Bon idé franchmen t'é tro for twa jte kif pr t suggestion
Chelsea_II a écrit:
juninho95 a écrit:
ou sinn pk pa 1 mars 1 bié de 100 oro é 1 vouatur ?Bon idé franchmen t'é tro for twa jte kif pr t suggestion
oué, an + DSC ba ya dla merd par tt.
mé sa cout chéèr pr Mnau
juninho95 a écrit:
Chelsea_II a écrit:
juninho95 a écrit:
ou sinn pk pa 1 mars 1 bié de 100 oro é 1 vouatur ?Bon idé franchmen t'é tro for twa jte kif pr t suggestion
oué, an + DSC ba ya dla merd par tt.
mé sa cout chéèr pr Mnau
Wé franchmen c abusé ke Manu il acept pa cet suggestion je rev d1 palace ou d1 porch
est mais ecoute vous etes pas modos donk vous savez pa se qui va se passer donc fermez la un peu dsl et aretez de vous foutes de tt le monde
bolibob a écrit:
est mais ecoute vous etes pas modos donk vous savez pa se qui va se passer donc fermez la un peu dsl et aretez de vous foutes de tt le monde
Doucement garçon
bolibob a écrit:
Et n'allez pas trop loin dans vos conneries, c'était du n'importe quoi votre délire...
Je sais NewJr, c'est la dernière fois mais j'avais envie
Je suis contre
Premièrement, les bonus servent à payer le serveur, et à faire des bénéfices à l'administrateur. Offrir des jeux vidéos trop souvent ne rendrait aucun bénéfice.
Deuxièmement, il suffit de jouer contre des petites équipes pour mettre beaucoup de buts...